prophetie91 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour a tous, je vous explique mon problème, j'ai reçu mon galaxy note en début d’après midi et j'ai donc passé quelques heures a testé la bête, tout a l'air de bien marché sauf les vidéos en flash depuis les browsers ( natif,opera,dolphin)...Je m'explique, sur toute la partie supérieure de la vidéo ce qui représente environ 50% de la taille de la vidéo, j'ai des sortes de trames blanches qui clignotent a l’écran, c'est plutôt léger mais très gênant et cela se voit encore plus sur des vidéos sombres ou très clair, j'ai tester de désinstaller la dernière mise a jour flash player, j'ai même restaurer en paramètres d'usine et ça ne change rien.... Je précise que pour les vidéos non-flash appli youtube ou autre je n'ai pas ce problème, avec le lecteur natif et mes videos HD ou autres divx cela marche sans soucis également, pensez-vous que cela peut venir du téléphone ou alors du plugin?????? Merci d'avance pour votre aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prophetie91 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Personne pour donné un avis ou même confirmé que ce ne le fait que sur mon GN??????....Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 J'ai pas encore eu l'occasion de visionner des vidéos flash ailleurs que sur youtube. Je testerai ce soir si je n'oublie pas. Je vais m'écrire une note lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Je n'ai pas ce problème, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.