freedent Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonsoir ! Je souhaite désimlocker mon x10, mais je ne sais pas trop comment faire...vous auriez une idée ... ? =3 Mon téléphone à 2 ans, bootloader dévérouiller, rooter et un DoomKernel. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Le plus simple et gratuit,tu téléphones à ton opérateur qui te donneras le code pour le débloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Ya pas un bout de programme qui fait ça par hasard ? Vue l'heure c'est mort donc bon EDIT : En faite j'ai trouvé, pas besoin de passer en agence =3 http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/deverrouiller-mobile-cle-3g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Pense à mettre [résolu] dans le titre ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.