ImAlinoo Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour à tous !! J'ai un LG OB V11C rooted !! quand j’essaie de changer de font avec "Font changer" ou "Font installer" le changement ne se fait pas...le redémarrage du téléphone ne se fait pas non plus et au final , je me retrouve avec une plus police plus grosses et gras ... Avez vous déjà essayer de changer le font sur votre OB et si oui, est ce que ça marche ? Ou c'est mon root qui n'a pas vraiment marché? Merci d'avance pour vos réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 j'ai uniquement essayé avec les paramètres de stock de la rom LG et ça fonctionnait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImAlinoo Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 ouii avec ceux de la rom Stock ya pas de soucis mais je les trouve pas spécialement génial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 bizarre......un conflit me parait pourtant improbable :mellow: Je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImAlinoo Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 merci !!! j'espère qu'il y a une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 desolé chez moi sa fonctionne... si tu as titaniumbackup essaye de "congeler" l'applis des fonts de LG...et réssaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Moi aussi ça marche, j'ai "comics" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImAlinoo Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 Ooh merci ca marche maintenant LOL !!! fallait être sur la police DroidSans pour que ca marche merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.