Spigaou Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Bonjour, Je vous explique mon pb, je récupère 1 fichier *.apk sur mon pc (provenant d'internet), pour faire les choses bien je crée un dossier sur ma SD par l'explorateur (w7 x64) nommé TEMPO. Je mets l'apk dedans. Sur mon phone je vais dans astro nickel ya l'apk tout va bien. Je rebranche le phone sur le pc et là le dossier n'est plus visible, pourtant il existe bien dans astro. Je me rends compte que çà le fait pour tout mes fichiers apk car j'ai testé dans le dossier Dcim mais pareil une fois que j'y accède avec mon phone ils deviennent invisibles pour mon pc. Une idée ? j'ai raté quelquechose ? Merci. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Est-ce que tu as déconnecté ton téléphone proprement en passant par la fonction "retirer le périphérique en toute sécurité" de Windows 7 ? Ca peut venir de là, j'ai déjà eu un soucis dans le genre, je copie un dossier sur ma carte SD et je débranche le téléphone à la pourrav'. Résultat : le dossier en question devenu invisible mais l'espace disque de la SD bel et bien occupé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spigaou Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2010 (modifié) c'est vrai que je déconnecte sans passer par ""retirer le périphérique en toute sécurité" de w7. Mais bon du coup je me retrouve avec des fichiers sur ma SD qui sont inaccessibles. Et par Astro à ma connaissance je ne peux pas effacer de fichiers. Me faudrait une appli qui me permette de faire le ménage sur ma Sd, je cherche ... Merci ;) Modifié 17 mars 2010 par Spigaou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Si si, tu peux effacer des fichiers avec Astro : Appui long > Edit > Delete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spigaou Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2010 Si si, tu peux effacer des fichiers avec Astro : Appui long > Edit > Delete Ah yes merci bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.