MustangEmile Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour, Je me demandais si quelque-part dans les options du Xperia Mini Pro, il y a un option "Sortie TV" pour le connecter à la télé comme ceci. J'espère avoir une réponse positive, mais même si cette option n'est nulle part, c'est pas bien grave... A bientôt, MustangEmile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Le Xperia Arc le fais avec sa prise HDMI mais pas le mini pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Merci pour ta réponse! C'est beaucoup plus rapide que des forums du genre "Comment ça marche" ou j'ai posé des questions auxquelles on ne m'a jamais répondu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Que avec les Xperia avec un écran supérieur à 3.5" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.