stoner2008 Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour, j'ai téléchargé le sdk 2.3 d'android et g construit un nouveau virtual device àfin de tester mes applications.quand je compile (ma 1ere application dans le monde de l'android(hello word)),une erreur est survenue: "Application requires API version 13. Device API version is 10 (Android 2.3.3)". comment puis-je la surmonter merci de m'aider sachant que je suis nouveau dans ce domaine mais je me débrouille en java :) Citer
chpil Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Dans Eclipse, dans les propriétés de ton projet (bouton droit/Properties), onglet Android, il faut sélectionner la plate-forme Android 2.3.3 au lieu de 3.2. Vérifie aussi dans ton AndroidManifest.xml que tu as un uses-sdk à 10. Si la plate-forme Android 2.3.3 n'est pas présente dans la liste des plate-formes, il faut la télécharger (icone Bugdroid dans la barre d'icone d'Eclipse, qui te permet de charger/mettre à jour les différents éléments du SDK) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.