Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

j'ai téléchargé le sdk 2.3 d'android et g construit un nouveau virtual device àfin de tester mes applications.quand je compile (ma 1ere application dans le monde de l'android(hello word)),une erreur est survenue:

"Application requires API version 13. Device API version is 10 (Android 2.3.3)".

comment puis-je la surmonter

merci de m'aider sachant que je suis nouveau dans ce domaine mais je me débrouille en java :)

Posté(e)

Dans Eclipse, dans les propriétés de ton projet (bouton droit/Properties), onglet Android, il faut sélectionner la plate-forme Android 2.3.3 au lieu de 3.2. Vérifie aussi dans ton AndroidManifest.xml que tu as un uses-sdk à 10. Si la plate-forme Android 2.3.3 n'est pas présente dans la liste des plate-formes, il faut la télécharger (icone Bugdroid dans la barre d'icone d'Eclipse, qui te permet de charger/mettre à jour les différents éléments du SDK)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...