Songib Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Salut ! Je suis nouveau dans le monde d'Android, donc pas la peine de dire que j'y connais pas grand chose. Voilà mon problème, je suis sur une rom sfr (Acer_E310_1.300.05_EMEA_SFR) et après avoir essayé d'installer Gingerbread, je me suis rendu compte que c'était impossible. Ma question est donc si il y a un moyen pour passer d'une Rom SFR à une Rom officielle. Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Mode download... https://forum.frandroid.com/topic/54726-resolu-derniere-update/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Songib Posted November 24, 2011 Author Share Posted November 24, 2011 J'avais déjà essayé, mais jamais réussi a le mettre en mode download, le téléphone se réinitialisait à chaque fois. Mais après une énième tentative, je viens de réussir, et ça a l'air de marcher. Désolé pour l'ouverture du sujet surement inutil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts