bryce426 Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Bonjour, je voudrais acheter le google nexus one aux USA puisque j'ai un pote là-bas qui peut me le ramener, mais je me pose quelques questions: - est-ce que le téléphone fonctionnera sur le réseau français? avec n'importe quel opérateur? et en français? - est-ce que la garantie fonctionnera? - est-ce qu'il y a seulement un chargeur US dans la boite? - est-ce qu'on est obligé de payer les taxes de douane? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Vous pourriez lire un minimum les topics existants....quand même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 oui oui oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce426 Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2010 ouioui oui oui merci pour la réponse. @zouz94: j'ai cherché "achat USA" ou "USA" seulement dans la rubrique "achat/vente" du forum et je n'ai rien trouvé donc je me suis permis de créer un nouveau sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 tu aurais trouvé ton bonheur dans la rubrique nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.