mesmefer Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonsoir, je suis nouveau ici, je possède un htc desire. et j'ai voulu gouter au joie de la mise a jour de la rom. je suis sous COOL3D RunnyMede dernière version. j'ai suivi un tuto sur ce site qui est plustot concis et j'ai réussi du premier coup: http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/2561-htc-desire-installer-gingerbread-et-htc-sense-35 j'ai un soucis depuis la mise a jour, lorsque je fixe la luminosité de l’écran (plus tôt que auto) lors de la mise en veille du smartphone celui reboot. Il y aurait il une solution pour régler ce problème? Parce que du coup j'ai certain de mes programmes qui ne fonctionnent plus correctement. Comme par exemple mobbyway ( en mode moto) ainsi que sleep as an droid (quand j'active la fonction assombrir l’écran) A vous lire, cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Bonjour, Bienvenue sur le site FrAndroid, sur lequel je l'espère trouverez toutes les informations nécessaire affin de résoudre votre problème. Avez vous fait le wipe cache avant de flasher le zip (je ne vois nul part mentionné avant l'installation de la rom dans le liens que vous avez mis) cela peut créer des problèmes avec la nouvelle rom installée. Sinon donnez nous ce qu'il y a décris sur votre écran de bootloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesmefer Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 j'ai fais un full wip alpharev cm7 r2 bravo pvt3 ship s-off hboot-693.1002 microp-051d touchpanel-synw0101 radio-5.11.05.27 aug 10 2010 17:52:18 bon je vais pas vous déranger plus longtemps. en faisant la manip pour vérifier ce que j'avais sur le boot loader j'ai remarqué que j'arrivais pas a éteindre le téléphone complétement. j'ai enlevé la batterie puis redémarré et le problème ne se présente plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Etrange, en tout cas les informations sont bonnes toutes les informations coïncident entre elles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.