Aller au contenu

bon elle arrive quand la mise a jour ICS sur les XOOM US


Recommended Posts

https://www.frandroid.com/actualites-generales/83648_android-ics-arrrivera-6-semaines-apres-sa-sortie-sur-les-motorola-droid-razr-droid-bionic-et-xoom

C'est un peu ambigu, ils disent 6 semaines après la sortie officielle de ICS, donc le code source ou le nexus ça decale ou pas de 2 semaines.

perso je pencherais pour debut janvier voire fin janvier

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS=ON] ah wddsyr tu me fais toujours autant rire avec notre bon vieux magic. certes ICS a l'air d'avancer sur le dream mais faut pas deconner.

changes de téléphone!!!![HS=OFF]

ça va venir, en même temps qu'est qu'ICS va apporter en plus par rapport à HC? ça a l'air très similaire sur tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai encore ce magic c'est parce que j'ai préféré attendre le galaxy nexus (pas envie d'avoir le bouton home du SGS2 et justement le suivis du HTC Dream/Magic par les dev me fait penser qu'un devphone est un bon choix à long terme)...

J'attend de l'optimisation par rapport a Honeycomb (notamment le fais que ça bouffe moins de ram) et le fais d'avoir des roms custom grâce au code source (donc plus d'optimisation encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon dieu que ça a l'air réactif et fluide, j'en peut plus d'attendre ! Merci Stig ça me rassure ! De plus en plus l'impression d'avoir fait un mauvais choix, cette tablette n'a quasiment aucune actualité, on dirait qu'elle est oublié....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...