Aller au contenu

Gros problème de GPS après installation ROm custom


Recommended Posts

Hello,

je rencontre des gros problèmes avec mon GPS sur Mon Htc: plus de réception....

J'ai tenté de réinitialiser les données GPS (GPS status), mais rien n'y fait.

J'ai testé les ROMS dans l'ordre suivant: Cyanogen, REvolution HD et maintenant je suis avec la rom officielle, 3.06.405.1 et la radio 12.54.60.25U_26.09.04.11_M2

Que me conseillez-vous de faire? faire une "nettoyage" complet de mon htc (wipe ou autre, comment faire?) installer une nouvelle ROM? une autre radio? manipulation hardware?

d'avance merci pour vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

puisque tu a déja installé des roms customs, alors que tu dois surement savoir comment accéder au recovery, donc fais un wipe data factory reset depuis le recovery, ça va remettre ton tel à zéro, tu perdra toutes tes applications, sms, contacts, donc pense à faire une sauvegarde de tes données avant (avec titanium backup par exemple). si ça marche toujours pas, donc c'est surement du à la rom installée, reflash une autre rom et si ça marche toujours pas, donc je pense que c'est un problème hardware et non software. il n'est pas tombé par hasard?

bon courage et tiens nous au courant de la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fais le wipe et reset factory, réinstallé GPS status et toujours le même problème....

Oui, mon HTC est déjà tombé.. il pourrait y avoir un mauvais contact avec le récepteur GPS??

Est-ce que ca vaut la peine d'essayer d'installer une autre ROM, style Cyanogen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas comme un probleme dans ta demande, tu dit je te cite :

J'ai testé les ROMS dans l'ordre suivant: Cyanogen, REvolution HD et maintenant je suis avec la rom officielle, 3.06.405.1 et la radio 12.54.60.25U_26.09.04.11_M2

et derrière tu sais pas ce qu'est un RUU ou le mode recovery ou comment on fais un wype ou un reset d'usine ?

ca fais peur quand meme ! alors moi je te le dit y'a qu'une seule solution flasher un RUU officielle et si ca remarche reste en la ! et si ca ne remarche pas direction SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je me demande comment ta réussi à flasher tout ca ou à rooter sans connaitre le recovery ou le wype, faudra m'expliquer un jour ... car ca fais parti intégrante des manipulation de base pour installer les rom cyanogen ou revolution HD

donc je t'envoie visiter le wifi sur ce site ou ta l'explication de toutes ces abréviations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...