kerry Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Bonjour Je vends mon Nexus S trés bon état. Constructeur : Google by Samsung Modèle : Nexus S Version d'android : Android Gingerbread 2.3.6 ROM : Officiel Date d'achat : 26/05/2011 Date de fin de garantie : 26/05/2012 Lieu d'achat : Paris,SFR Facture fournie : oui Accessoires : Ceux d'origine + 2 coques + 1 Housse Remise : remise en main propre uniquement Paris ou 91 et 77 échanges acceptés : non SAV : le matériel est-il parti en SAV ? pas de SAV Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune Prix : 220 euros Uploaded with ImageShack.us Modifié 26 novembre 2011 par Yoshi74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 dommage que tu n'acceptes pas d'échange pour une fois qu'il y a quelqu'un d'idf sur le fofo qui a ce que je recherche. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Non désolé pas d'échange ;) . J'ai une personne qui est intéressé pour me le prendre la semaine prochaine . Modifié 27 novembre 2011 par kerry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika91 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Salut, En panne de portable, il me faudrait un nexus rapidement. Possibilité de vente du portable sans les coques/house ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esakama Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Hello, Le NFC fonctionne avec les deux coques supplémentaires ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Toujours d'actualité cette annonce car je serais intéresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 la vente en est ou ? le prix peut évoluer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 JE te propose un Galaxy S en échange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.