Aller au contenu

GSII, Xperia Arc S, HTC sensation XE


Recommended Posts

Bonjour,

Apres 2 ans avec mon Milestone ( qui fonctionne encore correctement , mais la batterie n'en peut plus) je profite de l'occasion de changer de forfait pour changer de tel!

Donc mon forfait SFR carre connect 2h, 3 N illimites, engagement de 24 mois)

j'ai un budget d'environ 100 euro.

je souhaite rester sur du haut de gamme, et je suis pres a quitter le clavier physique meme si j'aime bien!

je trouve 3 tels qui se demarques, ils ont chacun leur qualites et defaut.

mais avant mon usage, c'est GPS, internet, mail, un peu de jeu, texto et appels et pleins d'applications pratiques pas tellement gourmande. et j'aimerai bien en faire un bon mp3, j'ai toujours eu des pb de prise casques avec mon motorolla! et Bien sur des mises a jours regulieres de l'OS

Le galaxy SII, 139euros chez phoneandphone, une valeur sur, mais je ne suis pas un grand fan de Samsung, et vraiment je n'aime pas son design. c'est con mais j'aime pas avoir le tel de M. tous le monde.

Le HTC sensatino XE , 119 chez phoneandphone, une autre valeur sur, qui a l'avantage du partenariat avec Beats . Le sensation simple a 79 plus classique, mais pas mal non plus.

et le Xperia Arc S 29euros , toujours au meme endroit, il a le gros defaut d'avoir une faible memoire Rom (320 MB storage) ce qui est chiant de devoir vider le cache des applis regulierement. Mais a l'avantage des MAJ de SE.

Bref, je suis un peu perdu, je sais pas trop lequel choisir!

il y a peut etre une perle que je n'ai pas vu! donc si des possesseurs de ces telephones peuvent me donner leur avis ou me conseiller, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ton utilisation, si tu t'en fiches d'avoir "le meilleur du moment" prends le Arc S. Les autres, tu payes le double-coeur qui ne sert que pour les jeux bien bourrins, et encore... les jeux tournent tous sur un bon mono-coeur. Et puis il a un très bon appareil photo, l'écran 4.2" parfait pour le surf et le multimedia.

Et puis Sony c'est parfait niveau mp3 et mise à jour ! Android 4.0 en mars 2012.

Moi j'attends le mien :) je voyais pas l’intérêt de mettre 100€ dans un tel alors que celui-là était a 40!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ayant testé je croyait que le sensation xe était plus design, il est trop épais. Le sgs2 serait mieux, mais le sgs3 va sortir dans 2mois donc il sera obsolète juste après no¨el. Soit tu attends, soit tu prends le sensation xe (blanc bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait vraiment peur avec le Arc S, c'est la memoire interne 320 Mb de libre sur le 1 gb de Romest ce que c'est pas trop restricitfs?

j'avais 512 de rom sur mon motorola, mais je sais ne sais pas combien de dispo. mais j'etais toujours a la limite.

c'est ce qui me fait peur sur l'Arc S.

Dark Dj tu dis avoir un Arc S like, qu'est ce que tu entends par "like"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement moi j'ai installé 40 applications le soir même, je suis allé dans paramètre -> applications et j'ai déplacé toutes les applications possibles sur la carte SD. Rien de plus simple...

Et du coup il me reste un paquet de mémoire interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Je ne sais pas si ça vas t'aider mais au niveau smartphone correct milieu de gamme, d'après mes recherches, il vaut mieux prendre un Optimus 2x, un EVO 3D ou un Atrix plutot qu'un Xperia ARC S ou autre...

Les dual core sembleraient être l'avenir (semblerais...?) et donc les smartphones mono coeur vont être dépassés. Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...