bre Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Bonjour a tous j'ai teste le note chez sfr avec la rom sfr donc, je l'ai trouve saccadé notamment pour la navigation web est-ce le cas aussi pour vous ou s'agit il uniquement d'un probleme de la rom sfr? merci a vous pour votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Je suis en rom stock nue et pas de lag, excepté hier, après avoir laissé ma copine s'amuser avec les notes (à faire des dessins) en le récupérant il laguait. Un petit reboot et c'était bon. Sinon à pars ca, jamais vu de saccade ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bre Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 As tu deja teste la navigation sur iPhone ? Car moi en comparaison ça ramait grave Y a possibilite de mettre la ROM nue et revenir en Sfr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 As tu deja teste la navigation sur iPhone ? Car moi en comparaison ça ramait grave Nop, mais chez moi ca lague pas. Y a possibilite de mettre la ROM nue et revenir en Sfr? Tu veux dire que si tu change de rom, est-ce qu'il y a moyen de revenir sur en arrière et remettre la rom sfr? Oui si tu es root, tu peux faire une image disque de ton téléphone avant d'installer une quelquonque rom. Si tu as le moindre problème de peux restaurer cette image et tu auras ton téléphone exactement comme avant de l'avoir touché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bre Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 as tu des liens a me donner pour faire tout ca? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Va explorer www.galaxynote.fr tu auras toutes les infos et tuto que tu veux ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.