HeartFr Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Bonjour tout le monde, je voudrais des renseignements pour savoir si y'a un Home Alternatif qui nous permet d'avoir un seul fond d'ecran en vertical pas style fond d'ecran d'ordi. car avec ADW Launcher je ne peux pas le faire... Et aussi si y'a un launcher qui permet de faire quand on va dans le mnu des applications c'est en colonne et par ordre alphabetique. comme sur ADW Launcher ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Go Launcher Ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeartFr Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Merci de l'info mais en fait j'ai gardé ADW Launcher et j'ai pu mettre ce que je voulais avec le Multi Picture Wallpaper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Oui adw est pas mal mais j'ai un petit faible pour launcher pro Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.