MadMozel Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Hello! Dites, sauriez-vous s'il est possible de trouver l'application SMS d'origine du XPéria 8 et de la mettre sur le Blade? (ca coute rien de demander :P ) Je crois que c'est vraiment le seul truc qui me plaisait sur ce tel lol! Merci! ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Tu as jeté un coup d'oeil dans leurs ROMs? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted November 25, 2011 Author Share Posted November 25, 2011 Non, pas pensé a ça, j'avoue! je vais zieuter ça merci! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 (edited) Je suis en train de télécharger une de leur ROM d'origine. J'essaye et si c'est le bon .apk je te l'upload ;) EDIT: Bon, ça marche pas. Je cherche et te dis si je trouve :P Edited November 25, 2011 by mickajo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted November 25, 2011 Author Share Posted November 25, 2011 Je suis entrain de faire pareil! :P merci en tout cas, si tu trouves avant moi! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LouisZTE Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Alors ça a marché? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted November 30, 2011 Author Share Posted November 30, 2011 Non, pas trouvé l'application et non disponible dans les Roms! :emo_im_undecided: C'est pas grave j'ai laché l'affaire! :P ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts