GIsis Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 J'ai entendu parler de cette application, mais je ne la trouve pas, merci de m'aider... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Normal...elle ne doit sortir que la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Je suis impatient de teste cette appli vu comment le site me plait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Je l'utilise depuis quelques jours et je trouve vraiment cette appli géniale et surtout Novatrice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.