Aller au contenu

[Problème] Plus d'Usb après réinstallation d'une cyanogen [Résolu]


Recommended Posts

Salut,

Je viens de réinstaller CyanogenMod sur mon Optimus 2X, la nightly 204.

Tout s'est bien passé pendant l'installation j'ai juste fait un wipe du Cache, des data et du factory, puis un wipe du Dalvik (conseillé parce que j'avais des problèmes de stabilité).

Il redémarre sans problème, s'installe et tout mais il me met que android.process.media a planté et impossible d'avoir de l'USB...

Il y a aussi un truc qui retélécharge toutes mes applis ce qui est plutot con puisque j'ai fait des backups.

Comment faire pour avoir de l'usb ?

Par quoi est causé ce plantage de media ?

Merci d'avance.

Gp2mv3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement rien !

As tu vérifier le md5 du fichier télécharger ? J'aurais tendance à penser qu'il y a un problème avec le zip télécharger.

Donc à faire dans l'ordre:

full wipe, puis installation du zip de la rom (après vérification du md5), démarrage, restauration des backups, reboot recovery, flashage des gapps, démarrage, enfin configuration du compte google (et pas de téléchargement puisque tu as restauré tes backup avant d'associer ton compte google à ton téléphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est tout à fait normal

(et pour la petite histoire sd-ext correpond à une partion qu'on créait sur les carte SD lorsque le phone avait peu de mémoire interne et que déplacer les applications sur la carte sd était impossible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, j'ai tout fait correctement comme tu me l'as dit, tout fonctionne sauf toutes mes applis !

Dès que j'en démarre une elle plante, je vais donc tout réinstaller...

Visiblement MyBackup Root fait ça comme de la m****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire de promo, parce que tu va pourvoir faire les restauration une à une avec la version gratuite, titanium backup le fait bien...

Et pour la version payante je dirais simplement que pour un bidouilleur TB est un investissement sur le long terme!

(et non je touche rien pour cette pub :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...