Joss2B Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Bonjour, j'ai instalé mon Android, c'est super ! ...mais, j'ouvre la WIFI connecté à mon routeur Hercules, et .... j'ai le signe Wifi mais avec un point d'intérrogation, et ça ne marche pas. Que faire, au secours et merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niceter Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 le wifi avec point d'interrogation c que ton tel trouve des wifi mais pas connecté . va dans paramètre , sans fil et réseau , paramètre wifi , et clique sur ton réseau pour mettre les codes . et voire aussi avec le routeur poirot si faut le paramétrer aussi . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joss2B Posted November 28, 2011 Author Share Posted November 28, 2011 Bonjour et merci Niceter, ok ça marche maintenant, excuse mon ignorance, Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Pense à modifier ton titre pour mettre [Résolu] devant, merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.