Reggie1000 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 le defy arrive pas au pied du kyno, encore moins du arc. Le defy+ ça s'améliore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeven7 Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 De toutes façons tout ça coûte beaucoup plus cher que les Galaxy Mini, Gio, Ace et HTC Wildfire S et Explorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 un kyno? 200€ nu neuf environ, il y à 50€ de réductions, oublie pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeven7 Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Ça fait toujours 150€... Et puis sur le site de Bouygues il est à 269€ avec forfait, je sais pas pourquoi mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeven7 Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Finalement j'ai commandé le Ace chez Bouygues. Merci de votre aide à tous :) Léo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 bon courage avec la batterie et aux reboot bizarre :-) calage de batterie ? c'est malheureusement pas le meilleur choix, les modèles cité plus haut sont bien mieux .. j'espere tout de meme que tu en seras ravi ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.