Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, j'ai un soucis mon x10 étais dans ma poche et tout mon clavier c'est mis en chinois et je n'arrive pas a le changer pourriez vous m'aider svp car moi je comprend rien au chinois mdr.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussie il fallait que je reste simplement appuyer longtemps sur l’écran de saisie et la j'ai eu le choix. merci a tous

Au passage excellent le switfkey ;)

Modifié par nicraki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'il est génial,le meilleur pour moi ...je ne connaissais pas mais grâce a ce topic je l'ai testé ... et approuvé !!!

Par contre,la version payante elle a quoi en plus ?

J'ai pas testé la version gratuite, donc je peux pas dire ce qu'a la version payante en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie celui là, c'est le meilleur https://market.andro...mUudHJpYWwiXQ..

Faut arrêter les délires swiftkey c'est une bouse pas possible AnySoftKeyboard c'est le must et de très loin.

Bref sinon pr le clavier en francais c'est dans "Langues et clavier" => "Clavier" => "Langue de saisie"

Modifié par Philippe28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas pratique pour corriger un mot, etc...

Et les fleches de AnySoftKeyboard sont vraiment pratique, j'ai trouvé aucun clavier avec cette option.

Bref pour taper un SMS (en géné avec moi c'est 5 SMS un SMS) bref avec mon clavier 2mn et avec Swiftkey 10 à 15mn... le choix est vite fait pr moi.

Modifié par Philippe28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord ! Personnellement swiftkey a bien appris tous les mots que j'utilise le plus et maintenant je n'ai presque plus besoin de taper sur le clavier, j'ai juste à enchainer les mots proposés ! Donc même pas 2 minutes pour taper un message !

Quand tu parles des flèches de anysoftkeyboard, tu entends quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...