Kishimoto Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 (edited) Bonjours a tous, J'ai acheter récemment mon nouveau portable, c'est à dire le Acer beTouch E210. Il fonctionne très bien, aucun regret. Mais j'ai juste un p'tit souci : Je n'arrive pas a trouver les paramètre de la configuration manuel de MMS . Alors si quelqu'un sais ou trouvez cela, merci de transmettre, le savoir. Merci de vos aides. Edited January 6, 2012 by Kishimoto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pomme-verte Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 J'ai moi aussi eu récemment le Acer Betouch E210 si je ne me trompe pas, pour accéder à la configuration manuel des MMS il faut allé sur la page comme si l'on écrivait un nouveau message et on appuie sur la touche qui ressemble a un égale à Trois barres puis paramétre ;) ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts