Melissa Adela Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 je voudrais savoir comment installé un gps sur ce portable pas exemple comme le tomtom ou le navigon ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Bah, tu l'achete sur le Market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ou tu.. Non mdr, tu as directement le google navigation intégré, ou tu achète navigon comme a dit Dark-Dj ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melissa Adela Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 mais je veu pa payé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCloridric Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Tu as google map et google navigation, ça suffit largement... Après ya pas de miracle, si tu veux pas payer, ton choix va être très limité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melissa Adela Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 ba si jpaye y'aura quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Tu n as peut étre pas un forfait avec beaucoup de MO ( ton fair use ou limite théorique de chargement est bas) Donc,tu veux un GPS in board ( intégré a ta mémoire téléphone) qui n a pas besion de se connecter au réseau. Voila : https://market.android.com/details?id=com.alk.copilot.marketplace.eu.major&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5hbGsuY29waWxvdC5tYXJrZXRwbGFjZS5ldS5tYWpvciJd C est le moins cher,je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melissa Adela Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Et c quoi le plus chère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ca doit étre Navigon Europe (59.95 roros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padawandroid Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Salut ! Perso j'utilise Navit, il est entièrement gratos et ses cartes sont pas mauvaises.il est open source. C'est sur que c'est le seul avantage. Il est loin d'être ergonomique ... Il fonctionne nickel sur mon ALM. Il faut juste pense a activer le GPS avant de lancer navit, il préfére... Après l'installation tu télécharges la carte que tu souhaites (prévoir du wifi et de l'espace sur ta carte). Tu peux choisir de ne charger qu 'une région francaise bien precise si tu veux gagner de la place. Tu le trouveras sur le market. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) le meilleur gps offline sur alm c'est igo seulement il faut chercher du cote obscure de la force... car il n'est pas possible de l'avoir officiellement et il faut mettre des skins qui l'ameliorent, c'est tres technique comme manip mais a la fin le gps est tres efficace !j'attend impatiemment que IGO primo soit porte sur android :-) sinon Sygic est pas mauvais du tout mais payant. http://www.frandroid...teur-gps-sygic/ les cartes sont dispo a l unite :-) bien sur on peut aussi utiliser le cote obscure de la force ^_^ Modifié 30 novembre 2011 par le_butch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melissa Adela Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 OK moi g mon propre truck pour les avoir gratuit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melissa Adela Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Oui mais le gps sygik demande une cle d'activation On la ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 ^_^ en cherchant du cote obscure de la force ^_^ comme j utilise IGO je ne me suis jamais posé la question. mes amis qui utilisent Sygic ont reussi a l 'utiliser sans payer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Salut, si tu veux une clé d'activation tu risque de devoir payer !!! Sur l'Android Market c'est marqué 7 jour d'essais ! Il y a aussi marqué : ✓Licence illimitée sur www.sygic.com Modifié 2 décembre 2011 par BMWzx6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melissa Adela Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Ok ou je peut trouve igo ? Jlai pas trouvé sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Perso j'utilise NavDroyd ( https://market.android.com/details?id=com.osa.android.navdroyd&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5vc2EuYW5kcm9pZC5uYXZkcm95ZCJd ) A peine 5€, on-board, et mise à jour des cartes gratuites. Un peu comme NavIt je pense. @le_butch : je m'étais renseigné pour Igo, t'as un lien ou tuto sur lequel tu t'étais appuyé pour le porter sur Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) igo ne se trouve pas sur le market car il n'est pas vendu mais inclus d'origine dans certains telephones. IGO http://www.mobilepas...php?f=74&t=7460 SYGIC http://gpsunderground.com/forum/android-apps/9993-there-way-crack-sygic-aura-7-day-trial.html Modifié 4 décembre 2011 par le_butch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melissa Adela Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 y pas un tuto en français pour igo je comprend pas trop l'anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) ce qu'on ne paye pas en argent on le paye en efforts ^_^ nitrofoliz> je n'ai rien porte, j'ai juste utilisé ce que les autres ont fait: - apk de iGO MyWay v8.4.3.179971 Thin 1.7 - data.gro 480 x 320 ( version "12Carrera12 Sbertaud13 EUR" enfin il me semble) - poi, map et tout ce qu'il y a dans "content" standard (recupéré de mon pnd sous IGO primo que j'ai deja recupéré sur le net). et j'ai lu toutes les pages de tous les sujets sur igo android de mobilepassion.org, gpsunderground.com et de mioskin.org http://gpsundergroun...20-320x240.html en fr http://www.mioskins....hp?f=91&t=24255 Modifié 4 décembre 2011 par le_butch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Merci pour les liens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashleu Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 perso, j'ai testé navigon 4.0.0 : - le meilleur pour la navigation : radars, cartes, interface (ça c'est une question de goût) - pas autant de paramétrages possibles que pour copilot par exemple Attention : - nécessite d'être en wifi ou en data au début de la navigation, après on peut désactiver - problème de voix qui grésille et qui hachure - en ce qui me concerne : lors d'une réinstalle, j'ai "cramé une micro sd" lors de la procédure de téléchargement des maps...je soupçonne le fameux message de windows 7 qui dit "analyser et réparer" ou " continuer sans analyser"... --> conclusion : je retourne à Google Nav. Très simpliste mais fait le minimum de ce qu'on demande à un GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) pas teste mais c'est interressant pour amigo: http://forum.xda-dev...d.php?t=1331219 Modifié 11 décembre 2011 par le_butch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.