jPod Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Bonjour à tous, je suis belge et je viens de m'acheter un HTC Hero :) très content de mon achat, je me demandais comment mettre à jour mon petit droid 1.5 sur les nouvelles versions logicielles. Bonne journée à tous, et comme le disait R2D2 : "prulibibibililibibliiiplplpiiiiiibliiiiiip ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstonV Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Bonjour, tu peux commencer ici : http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9031 excellent tutriel pour apprendre à changer de rom. Pour passer sur une rom 2.1, je t'invite à lire les nombreux posts abordant le sujet en 1ere page de ce forum, ils t'aideront à faire ton choix, ou à attendre la 2.1 officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jPod Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2010 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.