Aller au contenu

Hésitation Galaxi s2 ou Galaxi Note


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, je viens pour vous demander votre avis.

- Tout d'abord quels sont, mis a part la taille de l'écran et les 200Mhz de plus, les difference entre le galaxi S2 et le galaxi note?

- Les 200Mhz de plus du note font ils une differences en perfs par rapport au s2? Peut on OC le S2 sans sacrifier trop la batterie de ses 200Mhz pour rattraper la difference de perfs?

- Est-ce mieux selon vous un galaxi s2 + 120€ d'accessoire (Carte SD, ...) où un galaxi note nu...

PS: Pour moi la taille de l'écran as quand même pas mal d'importance, je regarde beaucoups de films sur mon smartphone et aime beaucoups jouer avec, cela dit je ne veut pas avoir à m'habbiller en fonction de la taille du smartphone dans les poches...

Je ne sait pas si sa peut influer dans mon choix mais je débarque du monde iphone, et les 32Go de mon portable me donnaient une impression de manque (10-15Go de musique, 3-4Go de films et serie, GPS de 5Go et plus grand chose pour les apps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est faux, le GS2 a une autonomie assez bonne pour un androphone. Cependant celle du Note est meilleure<br /><br />Par contre j'ai lu quelques trucs faux au dessus, j'ai eu le GS2 qui est un excellent tél, j'ai maintenant le GSNote. Il est supérieur (pas le même prix tu vas me dire) sur tout les points.<br /><br />La taille de l'écran (et la résolution...), honnêtement, je pourrais pas retourner sur le GS2, la colorimétrie a été revu sur le Note les couleurs sont nettement plus juste. Et ça rentre dans les poches de jean sans problème même avec une housse.<br /><br />Le seul obstacle, ce sont tes propres mains si elles sont trop petites :-P

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui carte sd. Ecran 5.3p, résolution 800*1280, proc dual 1400, grosse batterie de 2500 un stylet qui s'avère sympa mais sans plus. <br />Certaines personnes disent que le Note est pour un publique pro parcequ'il évoque un pda, mais en vérité il est genial pour tout ceux qui utilise leur smart pleinement, c'est à dire au niveau multimédia complet, vidéos, jeux, lecture, net... <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...