pinou8 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Hello, Juste pour vous dire qu' actuellement rue du commerce propose le xperia play à 148,90€ apres une odr de 100€. le lien pour les interessés: http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-coulissant/SONY-ERICSSON/4842320-Smartphone-XPERIA-PLAY-BLACK.htm Enjoy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo44 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Le mien est commandé (je viens de vendre mon Xperia x10 au même prix..) Voilà donc je l'attends ac impatience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimpouille Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bonjour tout le monde, Actuellement j'ai un Sony Ericsson w810i (oui c'est vieux :P) et je comptais me prendre le Xperia Play. La "manette" m'intéresse énormément et le prix sur Rue du commerce (150€) est vraiment sympa je trouve. Par contre je me demandais deux choses : - Actuellement j'ai une carte SIM Orange Mobicarte (sans abonnement donc je met juste 10€ tout les 6 mois pour la garder active :P). Le XPERIA PLAY vendu sur Rue du commerce accepte cette carte ? Ou faut-il forcement le prendre avec un abonnement ? - Sera t'il compatible avec les carte SIM FREE qui devrait arrivées prochainement ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bonsoir, Chaque téléphone (normalement) vendu sur ce genre de site sont débloqué. J'avais pris mon Play sur CDiscount cet été, avec un abonnement Bouygue (que j'ai viré), et il m'est arrivé débloqué. Donc oui, il devrait être capable de supporte une sim de n'importe quel opérateur. Néanmoins, à un prix comme celui-ci, le téléphone doit obligatoirement être vendu avec un abonnement, et donc le téléphone nu doit être vendu bien plus cher, vérifie bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo44 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bien reçu depuis 2 jours, je m'éclate vraiment avec ce mobile :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitib Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 j'ai commandé le téléphone qui va bientot arriver. A ce prix c'est vraiment bête de passer à coté. Comme j'avais un ancien portable et que le monde de la téléphonie ne me passionne pas, j'ai beaucoup de retard à rattraper... Le 02/12/2011 à 20:25, Magni a dit : Néanmoins, à un prix comme celui-ci, le téléphone doit obligatoirement être vendu avec un abonnement, et donc le téléphone nu doit être vendu bien plus cher, vérifie bien. c'est son prix nu, y'a juste une ODR en ce moment de 100€ (ça mettra surement 6 mois à marcher, mais c'est bon à prendre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flovib Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Moi aussi je suis nouveau détenteur du xperia play depuis 1 semaine acheté sur cdiscount à 287 euros mais avec l odr il revient a moins de 200 euros donc super !! Et j'adore ce telephone !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitib Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 et sur rdc port gratuit en ce moment... Même si le play n'est pas le meilleur android du moment, pour 150€ dur de lui trouver un conccurent... je plains les mecs qui essayent de les revendre alors qu'ils l'ont payé une fortune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimpouille Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 "je plains les mecs qui essayent de les revendre alors qu'ils l'ont payé une fortune. " Sur le bon coin il tourne d'occasion à 250€/350€ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Je l'avais payé 229€ en abonnement sur 1 an en Juillet :( Heureusement avec une ODR de 100€ aussi, du coup à 129€ ^^ (2 mois pour le remboursement par contre!) Pour un téléphone avec un vrai TouchPad, un hardware encore très bon (Shadow Gun est l'exemple parfait), il a encore de beaux mois devant lui vu son "petit" prix :) Surtout avec l'overclock pour de futurs jeux ^^ Le score de la puce graphique Adreno 205 O/C à 1.4GHz est équivalent avec le Mali du Galaxy S2 O/C à 1.5GHz sur mon Play, donc je me fais pas de soucis. Modifié 5 décembre 2011 par Magni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitib Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Le 05/12/2011 à 10:32, nimpouille a dit : "je plains les mecs qui essayent de les revendre alors qu'ils l'ont payé une fortune. " Sur le bon coin il tourne d'occasion à 250€/350€ :P c'est normal, mais ils doivent etre deg... La je l'achète car c'est un prix canon! et il ne sera jamais moins cher. Pour l'overclocking, on a les mêmes contraintes que sur un pc? c'est risqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Pour l'O/C, ce n'est pas risqué jusqu'à environ 1.4GHz comme dit sur mon Tuto (pour certains aucun soucis jusqu'à 1.6GHz), également d'après tout les retours aussi. Après, tu peux aussi, comme moi, vu que ça se modifie en 2sec via SetCPU, le laisser à 1.0GHz, et je le monte à 1.4 que uniquement quand je vais naviguer/jouer, sinon pour sms/appel ça ne sert à rien de le laisser à 1.4, si ce n'est descendre la batterie plus vite inutilement ! Modifié 5 décembre 2011 par Magni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitib Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 cool merci pour tes précisions! On verra l'OC que si un jour il est mis a genoux par les nouveaux jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimpouille Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) edit Modifié 8 décembre 2011 par nimpouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitib Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) téléphone reçu, testé et approuvé. Bien plus petit que je ne l'imaginais à lire les tests. Il fait effectivement plastoc, surtout la trappe arriere (carrément minable je trouve). J'ai un peu de mal avec toutes les fonctions, mais ça reste intuitif. L'écran est superbe. La je fais une mise à jour, j'espère qu'une fois faite, il démarrera plus vite et n'aura plus ses vilains artéfacts sur les videos... (pourtant celles d'origines) Franchement mon ancien tel (le LG viewty) me convenais formidablement; tant en finition qu'en solidité (la batterie tiens comme au 1er jour et il à 2 ans et demi); mais la le bon en avant est carrément gigantesque. sauf sur la finition... Modifié 8 décembre 2011 par moitib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 rdc c'est un site d'escroc je le recommande pas... quand tu trouves moins cher ailleurs faut se battre pour qu'il rembourse la différence ! je commande plus sur ce site perso fini! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Clair que la trappe arrière est complétement galère en plus à ouvrir ... Pas terrible :emo_im_undecided: Sinon effectivement, après la maj en 2.3.4 (c'est surtout la 2.3.3 qui le fait en fait), le démarrage est carrément plus rapide ;) Perso ça fait des années que je commande sur RdC, et j'ai toujours été entièrement satisfait d'eux, surtout les délais de livraison ... Jamais vu aussi rapide, et sur chaque commande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitib Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) oui apres la mise à jour, telephone bien plus rapide. et tout marche à merveille. Tout les sites par correspondance ont des soucis, je les ai tous fait et j'ai eu des pb avec chacun! RDC y compris. Le pire est sans aucun doute Cdiscount. quand tu as un soucis faut vraiment pas compter sur eux. J'avais acheté une carte graphique et j'ai reçu une carte équivalente de marque inconnue... bon j'ai rien dit, mais elle ne marchait pas... avec beaucoup de galère j'ai réussi à les contacter et... ils m'ont dit, "vous avez une liste des constructeurs sur le site, vous vous débrouillez avec eux" charmant... et bien sûr nulle trace de ce constructeur. pour 30€ la carte j'ai laissé tombé, ça m'avais déjà couté une fortune en appel lol RDC, PIXMANIA, MISTERGOODDEAL, topachat, et même dealextreme :divers pb (colis perdus, objets non dispo etc) et j'ai toujours eu gain de cause, même si aucun geste commercial n'a été donné malgres mes demandes... J'ai raté un cadeau de noel l'an passé à cause de RDC, qui à tardé à me renvoyer un colis perdu (que j'ai pu annuler au final), notion particulière à mistergooddeal qui m'a immediatement renvoyé un colis qui c'était aussi perdu. (pas de remise contre signature, je soupçonne le facteur de tirer les colis) Bref un site 100% fiable ça existe pas. RDC est pas pire qu'un autre. Modifié 9 décembre 2011 par moitib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 faut se battre avec eux pour qu'il te donne raison... quand t'as raison. finalement ils vont me remboursé ça fait une semaine que je me plaint en même temps :D. et puis avant cela j'ai toujours était satisfait aussi mais bon quand ça te tombe dessus c'est pas qu'un peu ! topachat rdc clust et alapage c'est pareil ! J'éviterai de commandé sur l'un de ces sites ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitib Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 oui faut se battre avec tous, mais mêmes les magasins avec pignon sur rue t'envoient ch**r lol Bref comme c'est tous des pourris, je vais au moins cher et je croise les doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitib Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 bon bin, y'en a pu sur RDC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 va sur un autre site l'odr est valable pas que sur rdc et j'avais vu un prix assez similaire ailleurs je crois http://www.google.fr/url?q=http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-ericsson-xperia-play-100-rembourses/f-144040203-ericssonxpplay.html%3Frefer%3D2006_GoogleShopping%26cm_mmc%3DGoogleShopping-_-Telephonie-_-Mobiles%2520et%2520Smartphones%2520sans%2520forfait-_-Sony%2520Ericsson%2520XPERIA%2520PLAY%2520_%2520100_%2520rembours_s%26cid%3Dother&usg=AFQjCNG3BDBfc6WwO2v7n42T0w9Yf_v90g&ei=GzvmTqXxLsTW-Ab8y-nBDw&ved=0CA8QqxIwAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitib Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 le truc c'est que rdc est plutot fiable, que le port était gratos et que le prix du tel relativement bas. Mais moi m'en fout j'ai eu le mien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.