Aller au contenu

[JEU] TRIAD-CHESS | Pour jouer aux échecs à 3 joueurs


Triad-Chess

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens pour vous présenter le TRIAD-CHESS HD 3D pour jouer aux échecs à 3 joueurs !

carte2.jpg

HISTOIRE

C'est en 1986, lors d'une soirée avec deux amis autour d'un jeu d'échecs traditionnel que l'idée d'un jeu d'échecs à trois joueurs m'est venu et ne m'a plus jamais quitté. 8 ans plus tard, je protégeais le TRIAD-CHESS, mais il me fallut encore 17 ans pour peaufiner la règle du jeu, afin que le TRIAD-CHESS reste le plus possible dans l'esprit de son illustre ancêtre. Puis, c'est au prix d'un lourd investissement financier que le TRIAD-CHESS est sortie sous la forme d'un programme multiplateforme dont je vais à présent vous faire la description.

photo.jpg

DESCRIPTION

Le TRIAD-CHESS est le digne descendant du « roi des jeux ». Tout en ayant gardé l’esprit, les bases et les proportions du jeu traditionnel d’échecs à deux, le TRIAD-CHESS vous ouvre une nouvelle dimension et quelle dimension ! En effet, le fait que vous devez affronter deux adversaires augmente de 100% la stratégie. Pour cela, la puissance de votre unité a été augmentée de 50 à 100% suivant le type de pièce et chaque pièce est 50% plus puissante que les pièces du jeu traditionnel.

Saurez-vous relever le challenge ?

android2.png

Lors de la conception du TRIAD-CHESS rien n’a été oublié…

- roque : 1 petit et 2 grands ;

- prise en passant ;

- promotion du pion avec le choix de la pièce ;

- partie Pat ;

- repérage des cases ;

- etc. ;

Si vous savez déjà jouer aux échecs, le TRIAD-CHESS va vous époustoufler et si vous ne savez pas y jouer, ce n’est pas grave… il n’est pas nécessaire de savoir jouer aux échecs traditionnel pour commencer à jouer au TRIAD-CHESS. Les règles du jeu sont des plus simples, le niveau de difficulté est ajustable et l’intelligence artificielle est là pour vous assister (Affichage des mouvements des pièces)

Dans tous les cas, une fois que vous l’aurez en main, vous n’allez plus le lâcher.

triad_chess2.jpg

CARACTERISTIQUES

- facilité d’utilisation ;

- règles du jeu incluses : english, español et français ;

- 2 modes de jeu : première chute et survivant ;

- durée de jeu : de 15 minutes à plusieurs heures suivant le mode et votre niveau ;

- 3 niveaux de difficultés : facile, moyen et difficile ;

- peut se jouer seul (contre 2 IA*), à deux (plus 1 IA*) ou à trois joueurs ;

- affichage des derniers coups joué par les deux adversaires ;

- affichage des déplacements autorisés ;

- deux modes de déplacement possibles : case départ/case arrivée ou glisser/déposer ;

- option : affichage des pièces pouvant-être déplacé ;

- option : affichage des déplacements autorisés des adversaires ;

- option : confirmer le coup joué ;

- option : horloge. (mesure le temps utilisé par chaque joueur) ;

- touche annuler dernier coup (possibilité d’annuler plusieurs coups) ;

- touche de changement rapide de vue (donne le point de vue de chaque joueur) ;

- effets sonores ;

- magnifique graphisme en 3D (mouvement très libre du plateau et zoom pour ceux qui ont des gros doigts) ;

- choix des couleurs composant le jeu ;

- aucune publicité intégrée ;

*IA : Intelligence Artificiel

TELECHARGEMENTS

OPTIMISE POUR SMARTPHONE ET TABLETTE SUR ANDROID ET APPLE !

4.png

APPLE : iPhone / iPod Touch

icon.png

APPLE : iPad

icon-iPad.png

OPTIMISE POUR ORDINATEUR 32/64bits WINDOWS XP/Vista/7 TELECHARGEABLE SUR LE SITE WEB TRIADE-CHESS!

icon@2x.png

OPTIMISE POUR MAC TELECHARGEABLE SUR LE MAC APP STORE D’APPLE !

icon@2x.png

Mac

DIVERS

icon@2x.png

Default@2x2.png

PARTICIPATION

Ce qui serait cool, ce serait que les utilisateurs donnent leurs avis sur le TRIAD-CHESS et sa compatibilité avec les différentes versions d'appareil.

Donc, si vous ouvrez un post, donnez avant le type d'appareil et sa version.

Merci à la communauté :)

TRIAD-CHESS Site

TRIAD-CHESS Support

WINDOWS XP/Vista/7 – 32/64bits

APPLE Mac

APPLE iPad Light

APPLE iPad Pro

APPLE iPhone/iPod Touch Light

APPLE iPhone/iPod Touch Pro

GOOGLE Play Tablette/Smartphone

Twitter

FaceBook

MySpace

Google+

Dailymotion

YouTube

[mots cle]3, 4, 3 handed chess, 3 man chess, 3 person chess, 3 way chess, 4 handed chess, 4 person chess, 4 way chess, ajedrez, apk, ch3ss, chess, chessboard, chinese, club, clubs, crazy, dame, drei, echec, echecs, echecs 3 joueurs, echecs trois joueurs, four, four person chess, four way chess, game, hand, hands, handed, ipa, japonaise, jeu, jeux, joueurs, man, men, player, players, quatre, rar, schach, shogi, strategie, three, threechess, three chess, three man chess, three person chess, three player chess, three way chess, tres, triad, triade, trichess, triple chess, trois, warlord chess, xadrez, yalta, zip[/mots cle]

Modifié par Triad-Chess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

android3.png

Le TRIAD-CHESS n'est plus gratuit sur l'App Store d'Apple, mais le reste "pour l'instant" sur celui d'Android.

En conséquence, l'achat in-app chez Apple a été réduit...

[mots cle]3, 4, 3 handed chess, 3 man chess, 3 person chess, 3 way chess, 4 handed chess, 4 person chess, 4 way chess, ajedrez, apk, ch3ss, chess, chessboard, chinese, club, clubs, crazy, dame, drei, echec, echecs, echecs 3 joueurs, echecs trois joueurs, four, four person chess, four way chess, game, hand, hands, handed, ipa, japonaise, jeu, jeux, joueurs, man, men, player, players, quatre, rar, schach, shogi, strategie, three, threechess, three chess, three man chess, three person chess, three player chess, three way chess, tres, triad, triade, trichess, triple chess, trois, warlord chess, xadrez, yalta, zip[/mots cle]

Modifié par Triad-Chess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Je viens annoncer une nouvelle version du jeu d'échecs à trois

Gratuit

Catégorie: Jeux

Mise à jour: 6 avril 2012

Version: 1.0.6 for smart phone et Tablette

Taille: 13 Mo

Langues: anglais, français

Quoi de neuf dans la version 1.0.6

- Amélioration: Mode multijoueurs

- Amélioration: Caractéristiques du jeu

- Amélioration: Visuel de la règle du jeu

- Correction de bugs

Pour finir, je voudrais aussi vous informer que vous pouvez tester une démo du Triad-Chess sur son site dédié et que vous y trouverez également une nouvelle version pour PC fonctionnant sous les systèmes Windows XP/Vista/7 et Linux

icon@2x.png

TRIAD-CHESS

Ordinateur

Une Version pour Mac devrait arrivé très prochainement sur le Mac Store d'Apple.

Bon jeu à tous :D

[mots cle]3, 4, 3 handed chess, 3 man chess, 3 person chess, 3 way chess, 4 handed chess, 4 person chess, 4 way chess, ajedrez, apk, ch3ss, chess, chessboard, chinese, club, clubs, crazy, dame, drei, echec, echecs, echecs 3 joueurs, echecs trois joueurs, four, four person chess, four way chess, game, hand, hands, handed, ipa, japonaise, jeu, jeux, joueurs, man, men, player, players, quatre, rar, schach, shogi, strategie, three, threechess, three chess, three man chess, three person chess, three player chess, three way chess, tres, triad, triade, trichess, triple chess, trois, warlord chess, xadrez, yalta, zip[/mots cle]

Modifié par Triad-Chess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis heureux de vous annoncer que la version Mac du TRIAD-CHESS est aujourd'hui disponible sur le Mac App Store d'APPLE.

Default@2x2.png

Et pour finir, vous trouverez aussi sur le site du TRIAD-CHESS une démo jouable.

@+ et bon jeux ;)

P.S. : Si vous avez un site ou autre et que vous désirez faire un article sur le TRIAD-CHESS, je suis prêt à vous fournir des images et autres animations flash.

[mots cle]3, 4, 3 handed chess, 3 man chess, 3 person chess, 3 way chess, 4 handed chess, 4 person chess, 4 way chess, ajedrez, apk, ch3ss, chess, chessboard, chinese, club, clubs, crazy, dame, drei, echec, echecs, echecs 3 joueurs, echecs trois joueurs, four, four person chess, four way chess, game, hand, hands, handed, ipa, japonaise, jeu, jeux, joueurs, man, men, player, players, quatre, rar, schach, shogi, strategie, three, threechess, three chess, three man chess, three person chess, three player chess, three way chess, tres, triad, triade, trichess, triple chess, trois, warlord chess, xadrez, yalta, zip[/mots cle]

Modifié par Triad-Chess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Je viens pour vous annoncer qu'une nouvelle mise à jours va très prochainement arrivé améliorant notament les IA des niveaux "normal" et "difficile"

N'oubliez pas que vous avez une démo jouable sur le site du TRIAD-CHESS.

TRIAD-CHESS Site

TRIAD-CHESS Forum

WINDOWS XP/Vista/7 – 32/64bits

APPLE Mac

APPLE iPad Light

APPLE iPad Pro

APPLE iPhone/iPod Touch Light

APPLE iPhone/iPod Touch Pro

GOOGLE Play Tablette/Smartphone

Twitter

FaceBook

MySpace

Google+

Dailymotion

YouTube

Modifié par Triad-Chess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous,

Je viens vous annoncer une nouvelle version du TRIAD-CHESS pour les appareil fonctionnant sous Android

Gratuit

Catégorie: Jeux

Mise à jour: 2 juillet 2012

Version: 2.0 for smart phone et Tablette

Taille: 14 Mo

Langues: anglais, français

Quoi de neuf dans la version 2.0

  • amélioration significative des intelligences artificielles
  • amélioration des fonctionnalités

icon-iPad.png

Les versions PC, Mac, iPad et iPhone auront cette mise à jour très bientôt.

android2.png

Bon jeu à tous ;)

TRIAD-CHESS Site

TRIAD-CHESS Forum

WINDOWS XP/Vista/7 – 32/64bits

APPLE Mac

APPLE iPad Light

APPLE iPad Pro

APPLE iPhone/iPod Touch Light

APPLE iPhone/iPod Touch Pro

GOOGLE Play Tablette/Smartphone

Twitter

FaceBook

MySpace

Google+

Dailymotion

YouTube

[mots cle]3, 4, 3 handed chess, 3 man chess, 3 person chess, 3 way chess, 4 handed chess, 4 person chess, 4 way chess, ajedrez, apk, ch3ss, chess, chessboard, chinese, club, clubs, crazy, dame, drei, echec, echecs, echecs 3 joueurs, echecs trois joueurs, four, four person chess, four way chess, game, hand, hands, handed, ipa, japonaise, jeu, jeux, joueurs, man, men, player, players, quatre, rar, schach, shogi, strategie, three, threechess, three chess, three man chess, three person chess, three player chess, three way chess, tres, triad, triade, trichess, triple chess, trois, warlord chess, xadrez, yalta, zip[/mots cle]

Modifié par Triad-Chess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je viens vous annoncer la sortie de la toute nouvelle version Pro en 2.0 du TRIAD-CHESS pour l’iPad et l’iPhone

Pour les versions Mac et PC, tout comme pour les versions light pour l’iPad et l’iPhone, leurs mise à jours ne devraient pas tarder à arrivé.

Quelles sont les changements ?

  • Les IA sont plus agressives et plus calculatrices ;
  • Les fonctionnalités ont été améliorés ;

Bon jeu à tous ;)

TRIAD-CHESS Site

TRIAD-CHESS Forum

WINDOWS XP/Vista/7 – 32/64bits

APPLE Mac

APPLE iPad Light

APPLE iPad Pro

APPLE iPhone/iPod Touch Light

APPLE iPhone/iPod Touch Pro

GOOGLE Play Tablette/Smartphone

Twitter

FaceBook

MySpace

Google+

Dailymotion

YouTube

[mots cle]3, 4, 3 handed chess, 3 man chess, 3 person chess, 3 way chess, 4 handed chess, 4 person chess, 4 way chess, ajedrez, apk, ch3ss, chess, chessboard, chinese, club, clubs, crazy, dame, drei, echec, echecs, echecs 3 joueurs, echecs trois joueurs, four, four person chess, four way chess, game, hand, hands, handed, ipa, japonaise, jeu, jeux, joueurs, man, men, player, players, quatre, rar, schach, shogi, strategie, three, threechess, three chess, three man chess, three person chess, three player chess, three way chess, tres, triad, triade, trichess, triple chess, trois, warlord chess, xadrez, yalta, zip[/mots cle]

Modifié par Triad-Chess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens vous annoncer qu'une version "Bois" et "Résine" du TRIAD-CHESS est en cours d'étude et devrait ne pas tardé à arriver...

photo.jpg

Je vous tiendrais informé sur l'avancé de ces produits.

D'ici là, amusez vous bien clin_d_oeil.gif

TRIAD-CHESS Site

TRIAD-CHESS Forum

WINDOWS XP/Vista/7 – 32/64bits

APPLE Mac

APPLE iPad Light

APPLE iPad Pro

APPLE iPhone/iPod Touch Light

APPLE iPhone/iPod Touch Pro

GOOGLE Play Tablette/Smartphone

Twitter

FaceBook

MySpace

Google+

Dailymotion

YouTube

[mots cle]3, 4, 3 handed chess, 3 man chess, 3 person chess, 3 way chess, 4 handed chess, 4 person chess, 4 way chess, ajedrez, apk, ch3ss, chess, chessboard, chinese, club, clubs, crazy, dame, drei, echec, echecs, echecs 3 joueurs, echecs trois joueurs, four, four person chess, four way chess, game, hand, hands, handed, ipa, japonaise, jeu, jeux, joueurs, man, men, player, players, quatre, rar, schach, shogi, strategie, three, threechess, three chess, three man chess, three person chess, three player chess, three way chess, tres, triad, triade, trichess, triple chess, trois, warlord chess, xadrez, yalta, zip[/mots cle]

Modifié par Triad-Chess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je viens vous annoncer la mise à jour en 2.0 du TRIAD-CHESS pour la version PC et "Light" de l'iPad

partie_three_player_chess.jpg

icon@2x.png

ORDINATEUR

Windows XP / Vista / 7

icon.png

APPLE : iPad

TRIAD-CHESS Deluxe Light

Les versions Mac et "Light" pour l'iPhone sont en cours de validation par APPLE et ne devraient pas tarder à arrivé.

La démo jouable sur le site du TRIAD-CHESS a également été mise à jours en 2.0

icon@2x.png

TRIAD-CHESS

DEMO

Bon jeu à tous ;)

[mots cle]3, 4, 3 handed chess, 3 man chess, 3 person chess, 3 way chess, 4 handed chess, 4 person chess, 4 way chess, ajedrez, apk, ch3ss, chess, chessboard, chinese, club, clubs, crazy, dame, drei, echec, echecs, echecs 3 joueurs, echecs trois joueurs, four, four person chess, four way chess, game, hand, hands, handed, ipa, japonaise, jeu, jeux, joueurs, man, men, player, players, quatre, rar, schach, shogi, strategie, three, threechess, three chess, three man chess, three person chess, three player chess, three way chess, tres, triad, triade, trichess, triple chess, trois, warlord chess, xadrez, yalta, zip[/mots cle]

Modifié par Triad-Chess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

L'application "Light" du TRIAD-CHESS vient de passé en 2.0

Qui y-a-t-il de nouveau dans cette version ?

★ amélioration significative des intelligences artificiels

★ amélioration des fonctionnalités

icon_57.png

TRIAD-CHESS Light

Certain d'entre vous ont dû remarqué que cette version a eut plus de nouveauté que les deux points précédemment cité.

★ l’icône qui a à présent un bandeau rouge ;

★ le nom de l'application qui a en plus le mot "Light" ;

★ et l'achat in-app qui n'est plus disponible, car la toute nouvelle version Pro est là pour ça ;

icon.png

TRIAD-CHESS Pro

0.png

Bon jeu à tous ;)

TRIAD-CHESS Site

TRIAD-CHESS Forum

WINDOWS XP/Vista/7 – 32/64bits

APPLE Mac

APPLE iPad Light

APPLE iPad Pro

APPLE iPhone/iPod Touch Light

APPLE iPhone/iPod Touch Pro

GOOGLE Play Tablette/Smartphone

Twitter

FaceBook

MySpace

Google+

Dailymotion

YouTube

[mots cle]3, 4, 3 handed chess, 3 man chess, 3 person chess, 3 way chess, 4 handed chess, 4 person chess, 4 way chess, ajedrez, apk, ch3ss, chess, chessboard, chinese, club, clubs, crazy, dame, drei, echec, echecs, echecs 3 joueurs, echecs trois joueurs, four, four person chess, four way chess, game, hand, hands, handed, ipa, japonaise, jeu, jeux, joueurs, man, men, player, players, quatre, rar, schach, shogi, strategie, three, threechess, three chess, three man chess, three person chess, three player chess, three way chess, tres, triad, triade, trichess, triple chess, trois, warlord chess, xadrez, yalta, zip[/mots cle]

Modifié par Triad-Chess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je viens vous annoncer la sortie de la toute nouvelle version 2.0 du TRIAD-CHESS pour le Mac. Donc, tous les types d'appareils ont aujourd'hui la version 2.0 du TRIAD-CHESS et même la démo jouable sur le site du jeu.

icon@2x.png

icon@2x.png

triple_chess.jpg

Bon jeu à tous ;)

TRIAD-CHESS Site

TRIAD-CHESS Forum

WINDOWS XP/Vista/7 – 32/64bits

APPLE Mac

APPLE iPad Light

APPLE iPad Pro

APPLE iPhone/iPod Touch Light

APPLE iPhone/iPod Touch Pro

GOOGLE Play Tablette/Smartphone

Twitter

FaceBook

MySpace

Google+

Dailymotion

YouTube

[mots cle]3, 4, 3 handed chess, 3 man chess, 3 person chess, 3 way chess, 4 handed chess, 4 person chess, 4 way chess, ajedrez, apk, ch3ss, chess, chessboard, chinese, club, clubs, crazy, dame, drei, echec, echecs, echecs 3 joueurs, echecs trois joueurs, four, four person chess, four way chess, game, hand, hands, handed, ipa, japonaise, jeu, jeux, joueurs, man, men, player, players, quatre, rar, schach, shogi, strategie, three, threechess, three chess, three man chess, three person chess, three player chess, three way chess, tres, triad, triade, trichess, triple chess, trois, warlord chess, xadrez, yalta, zip[/mots cle]

Modifié par Triad-Chess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Félicitation pour cette merveille, car ça en est une vraiment. Je pensais tomber sur une énieme variante sans intérêt et je suis tombé de bien haut. Votre jeu est très réussit. On sent qu'il y a eut de la recherche. Aucune fausse note.

J'ai laissé sur le store un commentaire avec les 5 etoiles, car elle le mérite très largement.

Encore merci à vous.

Noémie

Modifié par noemie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour,

Je viens vous annoncer du nouveau concernant l’application TRIAD-CHESS.

Voilà, je viens de créer un projet de financement sur le site de My Major Compagny pour le développement de l’application en mode wifi et réseau mondial.

Si vous êtes intéressé, vous remarquerez que sur la page du projet, j’offre en contrepartie un certain nombre de chose et en particulier un gros nombre d’abonnement à vie au réseau mondial qui est fonction de l’investissement fait.

Au début, je voulais offrir à la place de ces abonnements à vie, une contrepartie financière. Autrement dit, un pourcentage sur les ventes. Mais, My Major Compagny m’a dit qu’il fallait que nous soyons partenaire pour cela, mais qu’ils ne désiraient pas l’être.

Donc, ma proposition tient toujours, et je vous propose à vous cette contrepartie d’une participation aux bénéfices à la place de ces abonnements. Voici mon offre :

Pour un investissement de :

20.000 € = 20 % sur le prix public de l’abonnement qui sera fixé à 3€ l'Unité/an

10.000 € = 10% | 2.000 € = 2% | 1.000 € = 1% | 500 € = 0,5%

Offre valable pour un investissement égal ou supérieur à 500 €

Si au bout des 120 jours que durera l'opération les 20.000 € sont financé, je contacterais les investisseurs pour leurs demander leurs choix entre les abonnements et la participation aux bénéfices. Pour ceux qui opteront pour la participation aux bénéfices, je leurs enverrais par la poste un double du contrat dont un qu’ils devront me retourné signer.

Ils obtiendront des codes d’accès à l’administration des stores d’apple et d’android ou ils pourront voir les ventes et les bénéfices journalier, mensuel, etc.

Pour plus d’info, suivre le lien suivant :

Si vous participez au financement, n'oubliez pas de faire le buzz sur les réseaux sociaux...

AUTRE PROPOSITION TOUJOURS SUR LE SITE My Major Compagny

Merci d'avance à vous

@ bientôt

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...