Samoht59 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 ... et le tel reboot en sd mode, puis vibreur, obligé d'enlever la batterie. Je l'ai depuis hier seulement, il ne marche déjà plus. Que faire. Dès que je remet la batterie, le tèl boot en sd mode. Help!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Il n'y a vraiment personne dans ces sections. Ça ne sert à rien de l'avoir créé celle là ; pas de rom alternative, pas d'acheteur, pas d'aide, rien. :o J'ai du créé moi même le dossier manquant.bin. Merci personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito34 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 C'est vrai que y'as personne. Je pense que je n'aurais pas pu t'aider pour ce probleme à part de réessayer ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talrun Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 J'ai le même problème, il n'y a pas une âme charitable ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talrun Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 pas d'idée ? Personnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.