WVGA Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Si j'avais su j'aurais pas acheté le mien ! :) Android France fait gagner un Liquid aujourd'hui ! Suffit de poster un commentaire pour gagner le mobile ! http://android-france.fr/2010/03/16/gagnez-acer-liquid/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyberomain Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Voilà, maintenant tout le monde est au courant et on aura encore moins de chance d'en gagner un :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbeul Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Ouais mais partager les infos c'est aussi le but d'une communauté :) Bon, qui ne tente rien n'a rien, puis c'est gratuit... ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaltan Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Non jl'ai payé mon Liquid moi Ok je suis loin déjà :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panja Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Ouah deja 860 messages, ca va etre dur d'etre tiré au sort! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
exeral Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Comment font ils pour se protéger d'un tricheur qui voudrait augmenter ses chances en postant 100x avec des proxys ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
captain_took Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 (edited) à mon avis ils ne font rien! et c'est bien ça qui est triste... D'ailleurs je parierai que sur les 900 commentaires il y en ai un bon nombre qui soient de la même personne! En tout cas merci pour l'info! Edited March 17, 2010 by captain_took Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyberomain Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 De toute façon ils vont bien voir ce qui ont la même adresse mail, je doute que quelqu'un voulant tricher à ce point, se créer 100 adresse mail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
exeral Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 rien du plus simpl;e avec un truc type yopmail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoe Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 gggrrr pas bien sa la triche sa retire toute la beauté du jeu et ne laisse que peu de chance à tous les autres :mad: :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Virgin Radio donne des Liquid, le matin (J'ai entendu ça se matin, vers 7h30, la nana était bien contente ^^') Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyberomain Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 rien du plus simpl;e avec un truc type yopmail. Ouais mais je pense qu'il vont faire gaffe et vont voir que c'est une adresse yopmail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts