BMWzx6 Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Bonjour a tous, je voudrais savoir si on peut utiliser des animations sur android pour personaliser mon Desire ? Exemple : un de mes amis peut faire des animations quand il change de page d'applications sur son Ipod Touch. Voila un exemple de ce que sa donne: Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebrider Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Salut, oui tu peux, bon peut être pas aussi poussés enfin pas de la manière dont je vais te faire découvrir. Va sur ce site UOT Kitchen dans la rubrique windows la tu pourra choisir quelques animations, il en existe surement d'autres mais je ne sais pas ou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BMWzx6 Posted November 26, 2011 Author Share Posted November 26, 2011 Merccciiiii c'est trop bien ce truc (un peu long mais Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) Sebrider, décidément t'es le meilleur !!! Si d'autre gens connaissent d'autre truc du genre, je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeB Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 change de launcher, et installer Go launcher EX, t'en aura tout un tas, dont le même que ton pote. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebrider Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Ah cool si j'avais su ^^ ce launcher à du sacrement évoluer en quelques mois que je ne l'ai pas utiliser ^^ Et de rien, n'exagère pas non plus ^^ Petite parenthèse, il est louche ton poite, il ne sais pas ce qui veut ? Entre le pc sous windows 7 avec le fond d'écran mac et aussi l'iphone avec le widget meteo/horloge de HTC Sense de android ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BMWzx6 Posted November 27, 2011 Author Share Posted November 27, 2011 Nan c'est pas mon pote ^^, C'était juste pour vous montrer ! Merci sebrider, t'es le meilleur (En plus sa rime ! ^^) Ps : J'avais pensé au Laucher, mais j'arrive pas à me faire a l'idée " No Htc Sense " Merci pour ton aide NeB !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeB Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 avec un launcher tu perds juste les widgets spécifiques à Sense, tout le reste ça fonctionne encore ;) (genre les applis sms et contacts restent celles de Sense) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BMWzx6 Posted November 29, 2011 Author Share Posted November 29, 2011 Ok merci, je regarderai sa :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.