Fred' Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Bonsoir à tous, j'aurais juste une petite question, SFR à récemment mise en ligne sont planning de mise à jour et ce sera la version 2.3.5 pour mon Wildfire S en décembre et je me demande si se sera également une mise à jours de sense que j'ai actuellement en 2.1, merci à tous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Je doute que Sense 3.5 ou même 3.0 soit porter sur le Wildire S. La surcouche est trop lourde et le téléphone a pas assez de mémoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred' Posted November 27, 2011 Author Share Posted November 27, 2011 Merci pour ta réponse :) à quand Cyanogen ou Miui dispo pour le wildfire S ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 jamais je pense, cyano aurait déjà été porter si ils s’intéressait à ce téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.