Aller au contenu

Problème avec certaines applications...


benjysk

Recommended Posts

Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur le forum. Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster mon message mais bon...

Voilà, j'ai récemment fait l'acquisition d'un HTC Evolution 3D. L'appareil est génial, le système android est génial lui aussi.

Je n'ai aucun problème pour installer des jeux et autres applications, cependant j'ai voulu installer "Paf le chien" ou encore "smurff village", et le soucis c'est que je ne les trouve pas dans l'android Market de mon HTC. J'ai donc essayer de le faire sur l'ordinateur via android. Donc là je trouve bien les jeux, cependant lorsque je clique sur installer, il me dit un message du genre " Votre pays ne vous permet pas de télécharger cette application " ... Donc je suis bloquer car ce sont 2 jeux que vraiment je kiff, et je voulais savoir s'il est possible de les avoir avec un autre moyen.

J'ai aussi essayer avec le QR code, donc mon GSM trouve bien le jeu sur l'android market, mais il me dit que je n'ai pas d'autorisation pour le télécharger et ce à cause de mon pays.

Je réside en Nouvelle-Calédonie...

Je sais pas pourquoi j'ai ce problème alors que je peux télécharger des milliers d'applications, mais pas ces deux là. Si quelqu'un à la solution ;)

Cordialement,

Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...