Nelly Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Bonsoir à tous, Je m'adresse à une âme charitable qui pourrait m'aider à résoudre un petit problème que je rencontre depuis l'acquisition de mon nouveau HTC ChaCha. En effet, dans la barre de notifications, j'ai un petit message : "'Autoriser HTC ChaCha à utiliser le bouton Facebook". Lorsque je sélectionne cette notification, j'ai un message me demandant si j'autorise les mises à jours des mes contacts... Je clique sur OK et lors du chargement, celui-ci est interrompu et une page Facebook apparaît avec l'intitulé : "An error occurred with HTC ChaCha. Please try again later". J'ai vérifié si les synchronisations de Facebook étaient activent et elles le sont... Je suis d'autant plus perplexe que l'application FB fonctionne très bien. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et si oui (ou non), je serai très intéressée de résoudre ce souci ! Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelly Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Pour me répondre à moi même, j'ai (enfin) trouvé ce qui clochait : C'est dans son compte FB, dans paramètre de confidentialité, les applications de plate-forme facebook étaient desactivées, une fois activées, ça fonctionne nickel chrome ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Merci de partager les solutions, si tout le monde faisait comme sur les forums, ce serait parfait :) Car rien de plus frustrant de lire simplement "c'est bon j'ai trouvé" quand on atterri sur un topic après une recherche Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.