Aller au contenu

Souci d'autorisation HTC ChaCha à utiliser le bouton Facebook

Nelly

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je m'adresse à une âme charitable qui pourrait m'aider à résoudre un petit problème que je rencontre depuis l'acquisition de mon nouveau HTC ChaCha.

En effet, dans la barre de notifications, j'ai un petit message : "'Autoriser HTC ChaCha à utiliser le bouton Facebook". Lorsque je sélectionne cette notification, j'ai un message me demandant si j'autorise les mises à jours des mes contacts... Je clique sur OK et lors du chargement, celui-ci est interrompu et une page Facebook apparaît avec l'intitulé : "An error occurred with HTC ChaCha. Please try again later".

J'ai vérifié si les synchronisations de Facebook étaient activent et elles le sont...

Je suis d'autant plus perplexe que l'application FB fonctionne très bien.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et si oui (ou non), je serai très intéressée de résoudre ce souci !

Merci d'avance pour vos réponses !

Pour me répondre à moi même, j'ai (enfin) trouvé ce qui clochait :

C'est dans son compte FB, dans paramètre de confidentialité, les applications de plate-forme facebook étaient desactivées, une fois activées, ça fonctionne nickel chrome !

• Like 1

Merci de partager les solutions, si tout le monde faisait comme sur les forums, ce serait parfait :) Car rien de plus frustrant de lire simplement "c'est bon j'ai trouvé" quand on atterri sur un topic après une recherche Google.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...