Aller au contenu

app pour mettre en mode paysage


idfixcomm

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe une application pour que le téléphone puisse ce mettre en paysafe sans avoir à ouvrir le clavier OU d'ouvrir une application.

J'ai eu un storm pendant 1 an, j'aimais bien pouvoir "flipper" le téléphone comme je le veux :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recalibre l'accéléromètre ... peut être que ca vient de là, malheureusement je ne trouve pas ou est le paramètre sous 2.0.1....

Sinon au pire tu fais un reset (parametre d'usine) en prenant soin d'enlever ta carte SD pour pas perdre son contenue. et ca devrait remarcher. T'as pas installé une appli ou quoi qui te bloque quelque chose par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêter de lui faire faire n'importe quoi lol! :lol:

Ce qu'il veut c'est ça:

motorola-milestone-android-france1.jpg

Le Bureau à l'horizontal mais sans avoir à ouvrir le clavier.

A ma connaissance c'est pas possible mais peut-être que quelqu'un d'autre sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas Home++ et j'ai le même phénomène que Idfixcomm : le bureau bascule uniquement en paysage lorsque l'on ouvre le clavier OU lorsque je place le Milestone sur son support GPS (by Motorola) dans ma voiture. Ce dernier point est d'autant plus surprenant qu'apparement il n'y a aucune connexion électronique entre les deux, c'est de la magie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas Home++ et j'ai le même phénomène que Idfixcomm : le bureau bascule uniquement en paysage lorsque l'on ouvre le clavier OU lorsque je place le Milestone sur son support GPS (by Motorola) dans ma voiture. Ce dernier point est d'autant plus surprenant qu'apparement il n'y a aucune connexion électronique entre les deux, c'est de la magie !

Il me semble qu'il detecte le support voiture grâce à un aimant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la présence d'un aimant de faible "puissance" dans le support voiture. Je viens de recevoir le mien aujourd'hui. J'ai essayé de mettre le phone dessus et il a basculé automatiquement en mode paysage y compris sur le bureau. De plus, cela active automatiquement l'auto rotation car sur le mien, c'est toujours désactivé mais cela marche sur le support voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Moi aussi nouveau possesseur d'un Milestone, je me demandais si il était possible de voir mon bureau tourner même sans le connecter au dock.

Mais n'y a-t-il aucun moyen de faire cela en passant par le terminal ?

Car j'ai testé quelques bureaux (donc Home++) et j'ai pas été plus emballé que ça.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...