Aller au contenu

Applications


Recommended Posts

bonjour,

J'ai depuis peu un htc wildfire, et il y a quelque que truc que j'ai pas bien compris.

(meme en ayant lu les differents post qui correspondrais a mon probleme).

Donc c'est au sujet des applications.

J'ai vu qu'on n'a pas acces a toutes les applications (surtout les jeux qui m'interessent) que tout les autres telephone (si j'ai bien lu, c'est a cause de la resolution ou de la taille de l'ecran qui est plus petit).

Alors y a t'il un moyen de faire quelque chose pour quand meme tout avoir?

rooter ou room ?(enfin meme si j'ai rien compris a quoi ça servais)

Merci d'avance pour vos reponses.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça dépend des jeux... C'est sûr qu'on y perd, mais ça reste parfois utilisable si on arrive à trouver l'apk sur le net

Genre Bowman, on n'a normalement que les vieilles versions de compatibles, dernière introuvable sur le market, mais ça n'empêche pas d'installer l'apk... Et le seul problème observable est que le bandeau de pub du bas dépasse un peu sur le bouton "continue"... Sinon, on peut toujours réussir à cliquer sur un bout qui n'a pas de pub au dessus.

C'est juste un exemple, donc au final, suffit de trouver l'apk et de tester voir si c'est utilisable ou non... Ca dépend des jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse.

ben tant pis je jouerai au jeux qui sont disponible pour le wildfire.

Kimi tu me dis que les apk sont des fois jouable mais le probleme c'est que je ne peux meme pas les trouver sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur le market, sur internet, tu vas sur ton PC, Google, "télécharger apk [le nom du jeu + éventuellement le numéro de la version]", tu trouves une liste de sites qui te proposent de télécharger l'APK, là, attention à trouver un site sûr, histoire de ne pas se retrouver avec n'importe quoi sur ton téléphone (tu compares par exemple la taille des différentes APK proposées), tu branches ton téléphone au PC en lecteur de microSD, tu transfères dans l'un de tes fichiers, tu débranches, tu ouvres un explorateur de fichiers (au hasard, ES file explorer), tu retrouves ton APK là où tu l'as placée, tu l'ouvres, ça te propose de l'installer, tu installes, tu lances le jeu, et là, plusieurs options :

-force close

-le jeu affiche un message comme quoi il est incompatible et refuse donc de se lancer

-le jeu fonctionne mais t'as de gros ralentissements

-le jeu fonctionne et il n'y a qu'une légère incompatibilité qui ne t'empêchera pas de jouer

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...