Konao Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Hello . Voila , tout à l'heure j'ai voulu réinstaller mon mini. Au moment ou je la repasse sous 2.1 ,ça marche. Root ok , mais au moment de installer le recovery , fail , ça reste bloquer sur la deuxième phrases. Pas envie de chercher , j'install direct le kernel (NAa) et voilà. Je fais le wipe , j'installe la MiniCm7.2 et les apps Google. Re wipe. Au moment de boot , ça boot que sur le kernel mais la rom ne s'affiche pas. Au bout de 30 secs le tel se reboot seul. Vous avez une solution s'il vous plait ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Tu as remi sur la rom stock avec mes fichiers Flashtool ou SEUS ? Ci c'est avec mes fichiers, il faut mettre à jour ton baseband ... Quand tu installes la rom et les apps Google tu as fait quel wipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Merci de ta réponse ; avec tes fichiers. Oublier de mettre à jour la baseband . J'ai déjà réinstaller sans le faire et aucun soucis pourtant , je vois ça toute à l'heure Euh le wipe data factory reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.