Ludivine Frémeaux Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour, J'ai voulu installer la mise à jour du logiciel sur mon Arc, mais, quasiment à la fin de l'installation, mon cher vieil ordinateur m'a fait une surchauffe et s'est éteint... Depuis, je ne peux plus rallumer le téléphone, et là ça fait bien 30 minutes que je tente avec PC Companion de faire quelque chose (un peu en désespoir de cause, je l'avoue), mais il tourne en rond en essayant de trouver un portable connecté... Quand j'ai rallumé l'ordinateur suite à la surchauffe, le téléphone m'a affiché deux ou trois fois "Sony Ericsson" comme au démarrage, mais j'ai aussi eu le droit à un logo de téléphone portable avec une croix dessus. Je pense que ça pue, mais à part le SAV, est-ce que vous auriez une solution à me proposer svp ? Merci ! Edit : J'ai aussi tenté avec PC Companion, qui, dans la rubrique "mise à jour logiciel" me proposait une manip' en cas de "souci avec le téléphone", avec perte de toutes les données, mais à plus de 85 % du chargement ça s'arrête et on me dit que l'opération est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 salut, essaye avec SEUS http://dl-www.sonyericsson.com/cws/download/1/110/61/1317636927/Update_Service_Setup-2.11.10.7.exe Contrairement à PC COMPANION la mise à jour se fais avec le ARC d'abord éteint en branchant le câble USB et la touche RETOUR du ARC enfoncer en même temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.