Aller au contenu

[Problème] G2x Videotron Installaiton Cyanogenmod [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour, Lorsque j'ai tenté d'installer la rom de cyanogenmod, lors du boot mon cellulaire a planté au 2e logo LG avec la lumière bleu a l'arrière. Alors j'ai enlevé la batterie et démarrer avec la manip pour entrée dans le menu recovery sauf lorsque je vois l'icone de la boite avec android a coté bah il redémarre et plante au même endroit. J'ai suivit ce tuto http://forum.frandro...tuto%20recovery tout a bien fonctionner jusqu'à l'installation de la rom cyanogenmod nightly P999 201.

Est-ce que quelqu'un a une idée de comment je pourrait l'arranger ? J'ai fait tout les backups avant de le flasher.

Merci,

EDIT : J'ai résolu mon problème avec cette démarche : http://forum.xda-dev...d.php?t=1248644

et j'ai réussi a installé cyanogenmod nightly P999 201 en réinstallant CWM recovery avec la démarche que SHUU a proposé dans un autre post ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1056847 ) Merci ;) Je vois maintenant a qu'elle point froyo était lent et laid lol

Modifié par iceskunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon j'adore la rapidité de mon cellulaire maintenant et tout mais... depuis ce matin mon wifi fonctionne plus xD

Je bloque sur récupération de l'adresse ip et sa tourne en boucle. Tout fonctionnais bien hier soir... J'ai essayer de le retirer, rentrer la clé de cryptage a nouveau, bref sa n'a rien changé je peux plus me connecté en wifi!

Quelqu'un a une idée ?

J'ai un LG optimus 2x (P999) Videotron sous cyanogenmod-7-11162011-Nightly-G2x, android 2.3.7

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bon, j'ai mis la version stable et sa marche impéc! malgré quelques bugs comme lorsque mon téléphone est branché au chargeur tout la nuit, le matin il m'apparait que j'ai des messages textes (boutons led allumés ) mais mon téléphone allume pu xD je dois enlever la batterie et la remettre pour pouvoir l'utiliser. De plus, j'aime pas du tout la caméra l'image n'est plus aussi clair qu'avant et le son lorsqu'on prend une photo m'énerve. Malgré cela, Je suis satisfait du cyanogenmod :) la rapidité et la liberté qu'on y gagne, J'adore !!!

Modifié par iceskunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!!! ^^ Je l'avais pas vu ;) et pour ce qui est du fait que temps en temps mon téléphone ne se déverrouille plus lorsqu'il est sur la charge et nécessite que j'enlève et remettre la batterie, est-ce que je suis le seul a qui c'est arrivé x: ? Existe-t-il une solution à ce problème ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas.

Je n'avais pas ce problème avant que tu m'en parle, mais depuis hier, je l'ai!.

Ceci décrit nos problème : http://forum.cyanogenmod.com/topic/36926-problem-with-optimus-2x-in-cm710/

Aucune solution donné mise à part d'utiliser une nightly build.

Cependant, tu as eu des problèmes avec.

De plus, elle ne sont pas mise à jour depuis un certain moment déjà due à un problème serveur chez cyanomod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut j'ai un problème j'ai rooter mon lg optimus 2x p999 et installer la rom cyanogenmod 7.1 mais comme iceskunk mon cell ne démarre plus il reste au 2ieme logo lg avec la ligne bleu j'ai essayer la solution qu'il a donnée ... mais ne donne rien ou je ne comprend pas trop comment faire !!! ''urgent s.v.p j'ai absolument de besoin de mon cell quelqu'un a une solution francais s.v.p !!!! merci d'avance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!!! ^^ Je l'avais pas vu ;) et pour ce qui est du fait que temps en temps mon téléphone ne se déverrouille plus lorsqu'il est sur la charge et nécessite que j'enlève et remettre la batterie, est-ce que je suis le seul a qui c'est arrivé x: ? Existe-t-il une solution à ce problème ?

tu n'es pas le seul malheureusement :x

[color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive aussi régulièrement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...