Sw00p Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Bonjour à tous Je possède un spica qui tourne sous android 1.5 Seulement, je suis étonné de ne pas voir s'afficher le nom de mon opérateur (Virgin) sur la page d'accueil. Il s'affiche uniquement quand je veux déverrouillé mon Tel.. Quelqu'un sait comment l'affiche sur la page d'accueil ? Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 c'est quoi ce que tu appelle la page d'accueil? normalement, ton opérateur apparait aussi quand tu déroule la barre de notification :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lagan Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 J'en vois pas l'intérêt, moi justement, ca me convient parfaitement de pas voir afficher quoi que ce soit :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sw00p Posted March 16, 2010 Author Share Posted March 16, 2010 Bah j'aime bien quand ya le nom. Il apparait dans la zone de notification, mais pas sur la page d'accueil "home" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julio_EH Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Disons que ça peut éviter des mauvaises surprises si comme moi vous habitez proche d'une frontière et que vous ne captez pas forcément le réseau de l'opérateur chez qui vous avez souscrit mais que vous ne voulez pas bloquer les autres réseaux (pour une raison x ou y) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sw00p Posted March 18, 2010 Author Share Posted March 18, 2010 Exact... De plus, je vais souvent en Andorre, et là bas, c'est mobiland :) Si quelqu'un a une astuce :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdaiforever Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 J'en vois pas l'intérêt, moi justement, ca me convient parfaitement de pas voir afficher quoi que ce soit :D +1 :D Tout le monde veut l'enlever dans certains cas :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts