jojo59163 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 bonjour a tous et a toutes. Voila, j'ai un gros problemes avec mon x10. Quand je le demarre , il reste bloqué sur SE et redemarre tout seul. En xrecovery, il me donne plus accés a le micro SD. Cela depuis que j'ai voulu installé en themes. J'ai vraiment besoin qu'on m'aide. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Réinstalles le recovery via Flashtool ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo59163 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 OK, je vais essayé. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Au pire si ça ne marche pas, une seule solution (plutôt 3), SEUS, PCC ou Flashtool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo59163 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 bonjour, aprés avoir réinstallé le recovery via Flashtool mon tél redemarre. un grand merci pour vos aide. mes maintenant j'arrive plus a utilisé google (obligé de forcer la fermeture), si vous pouvez m'aider pour ca aussi. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Alors là, je pense qu'il s'agit de le rom, réinstalles là a partir d'une base saine : réparation SEUS ou PCC, root via flashtool, faire tous les wipes (voir la FAQ si tu connais pas) avant la réinstallation de la rom voulue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo59163 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 ok j'essaye des que possible et je vs tient informé. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo59163 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 ben aprés avoir tt refai, ce qui ma pris pas mal de temps quand meme, tt fonctionne nikel. merci a tous et a toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bon ben nickel! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.