Aller au contenu

Pobleme toshiba marketplace


Carole78

Recommended Posts

bonjour,

Je vien d acheter mon folio 100 et j ai deja un probleme.

Impossible d'acceder au toshiba marketPlace a l ouverture de l'appli il y a un ecran noir...

J ai fais une maj du systeme mais ca n a rien changer.

Que faire?

Pourriez vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un grand merci tout d'abord pour votre site/forum, tutos supers clairs et pratiques, j'ai donc pu flasher et tester toutes les dernières ROMS actuelles, et malgré cela je ne trouve pas la solution pour accéder à l'android market.

J'utilise actuellement la Folio3x 0.4 et je vois ici et la des posts contradictoires qui disent qu'on peut acceder a des markets alternatifs, j'en ai essayé plusieurs et chaque fois cela me renvoit sur l'application de l'android market qui me demande de m'enregistrer.

Pour info, impossible d'utiliser aussi l'application Gmail et tout ce qui est en rapport avec google.

quand je rentre l'email/password du compte gmail, il me dit gentiment de patienter au pire 5 minutes, qui se transforme en une eternité sans que rien ne se passe et le plus souvent je perd la connexion.

Donc mes interrogations :

1/ j'ai pas trouvé le bon post ou tuto pour le market

2/ C'est définitivement pas possible d'acceder à des applications sur l'android market

3/ je suis une buse

Merci de me venir en aide, car j'ai acheté cette tablette pour une application payante qui n'est plus developpé sur l'AppStore, et je me retrouve avec un joli jouet qui va pas me servir à grand chose ( a part faire enrager la baronne ) ...

A+ Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...