Aller au contenu

Problème de Roms avec certains jeux

Emilien Bochon

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai un problème avec les Roms. J'avais la blue custom rom et les jeux marchaient bien notamment nova 1 et 2. Mais la 3g ne marchait pas, seulement le wifi. Alors j'ai changé de rom, j'ai pris la cyanogen 3.0 (la dernière) et là, la 3g marche bien mais les jeux comme nova 1 et 2 ne marche plus... Que puis-je faire?

Merci :)

Posté(e)

Bizarre que ces jeux là fonctionnent, moi que ça soit la Cyanogen de Magikstar ou celle de base, Nova 1 est bourré de bug graphique (tout est blanc en fait dès le menu) et Nova 2 bah c'est au chargement pour lancer une partie, il se stoppe et il reste bloqué indéfiniment.

Posté(e)

Bizarre que ces jeux là fonctionnent, moi que ça soit la Cyanogen de Magikstar ou celle de base, Nova 1 est bourré de bug graphique (tout est blanc en fait dès le menu) et Nova 2 bah c'est au chargement pour lancer une partie, il se stoppe et il reste bloqué indéfiniment.

même problème :P

• 2 weeks later...
Posté(e)

Les roms n'y sont pour rien!!!!! Cela vient des développers et de google (ils ont des critères de compatibilité). Pour info il ne faudrait pas dépassé le 2.3.4.

Posté(e)

oscar est ce que ce serait possible que tu me dise comment faire un downgrade pour retourner en 2.3.4? car la je suis en 2.3.5 et c' est un peu chiant^^

Posté(e)

Même par défaut seuls Asphalt 5 et Uno (youpi) sont compatible au niveau des jeux alors qu'il suffit de télécharger les apk de certains pour voir qu'ils marchent bien si ce n'est très bien

Posté(e)

avec la cyaogenmod 2.3.7 comme avec d 'autres roms ou celles d'origine tous les jeux du market ne fonctionnent pas forcément

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...