Herr MuMu Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour, Ne trouvez-vous pas que le volume du son du Galaxy ACE n'est pas assez important ? Je prends par exemple le cas de la navigation orale du GPS. Y'a-t-il des possibilités de l'augmenter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Je sais que tu as des options de volume de son sur les cyano, mais je crois que ça permet de gérer le volume max des sonneries, notifications et alarmes. Du coup, je ne sais pas si ça impact le son des musiques et du GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef5457 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Moi je trouve largement très fort en fort en gps. Je l'utilise pas a fond. Ca doit être un problème de ton logiciel gps et du type de voix que tu as choisi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herr MuMu Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 J'utilise le GPS google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.