Aller au contenu

achat impossible sur le market


Recommended Posts

Bonjour

salut

j'ai pu faire mon premier achat sur le market sans prob

mais la j'arrive plus a faire d'achat, quand j'achete ça me dit ok, de choisir une carte de paiement, et quand j'appuie sur "installer" dans l'application j'ai un message "demande autorisation de carte en cours" et c est la que ça coince sa mouline pendant des heures sans avancé du coup impossible pour moi d'installer l'application qui a pourtant bien été payé car a la mention "acheté" a coté du nom

help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème avec une appli payée en £. Ce n'est jamais arrivé quand le paiement était en $. L'application a fini par arriver quand même. Je ne sais pas si c'est lié.

C'était Math Workout Plus pour les curieux, un petit jeu que j'ai trouvé bien rigolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Alors je suis dans le même cas depuis Jeudi soir,

j'ai acheté Beautifull widget (en €) et il est toujours en autorisation de la carte en cours et comme le premier post lorsque j'annule il marque bien acheté, et plus possibilité de "rembourser"...

J'ai aussi vider le cache du market, passé du mode 3g au wifi, rebooter le téléphone mais rien n'y fait.

D'après vous que puis je faire de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne ca :

Votre commande a été transmise à LevelUp Studio.

LevelUp Studio est responsable de la facturation et de l'expédition de votre commande. Vous avez des questions ? LevelUp Studio

# 12 juil.

Vous avez effectué une commande auprès de LevelUp Studio le 12 juil.. Google Checkout a envoyé une copie de ce reçu

Détails de la commande : 12 juil. 2009 14:10 UTC+02:00

Commande Google n° 62***********85

Imprimer

État de la livraison Qté Article Prix

Livraison numérique 1 Beautiful Widgets - Beautiful Widgets is a set of widgets* with a nice looking design inspired by the HTC Hero interface. 1.11: Lot of new bug... 0,99 €

Total : 0,99 €

(0,00 € de Taxe inclus)

Vendeur :

LevelUp Studio

Apt 6 - Residence Mogador

3 Rue Bardou

31200 Toulouse

FRANCE

0627134677

http://www.levelupstudio.fr

Mode de paiement :

VISA ............

Edit : déjà je constate que malgré ayant fait la commande jeudi elle n'a été transmise que le 12... bizarre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il est 13h30 et j'ai enfin beautifull widget, ce qui me dérange le plus c'est que si il ne me plait pas je ne peux donc pas demander le remboursement, bon c'est 0,99 cts mais dans le principe c'est moyen, est-ce adjacent au market ou au dev de l'application?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'était loin d'être mon premier achat, ca doit être mon 5-6ème mais bon ce qui me dégoute c'est que je ne suis pas super satisfait du widget que j'ai acheté... j'ai pu le tester moins de 24h mais avec le bug pas de remboursement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...