Aller au contenu

Ma touche "home" ne fonctionne plus


BenjaminCottereau

Recommended Posts

Salut à tous,

Ce matin je me suis aperçu que ma touche home ne fonctionne plus. J'ai d'abord cru à un bug, j'ai donc fait un reboot de mon téléphone mais, ça n'a rien changer. Comment résoudre ce problème? En sachant que si je le porte en sav, je dois remettre une rom d'origine ce qui nécessite une touche home fonctionnelle.

Merci d'avance pour vos réponses.

EDIT: je viens de m'apercevoir que ma sonnerie de notification à changé toute seul. J'ai également oublié de préciser que la 3G et la localisation étaient activé ce matin (alors que je les désactive lorsque je suis chez moi) et le rétro éclairage était sur automatique (je ne l'active jamais chez moi) . Et lorsque que j’appuie sur le bouton pour l'éteindre je n'ai plus qu'une option: "éteindre" alors qu'avant j'avais "mode avion", "activer le silencieux" etc... Que se passe t il ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème doit venir de ta ROM et/ou d'un virus et/ou d'un bug. Essaye de faire fonctionner le recovery, si ta touche home fonctionne, t'as qu'à reflasher la ROM de ton choix (le dernier nightly CM7.2 est très bien http://www.cyanogenmod.com/devices/zte-blade) Si ça marche pas dans le recovery, dis le, je connais plusieurs autres solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...