Marnus Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Bonjour, Je continue a galérer sévère avec la musique sur mon Milestone... Dernier épisode en date: j'ai découvert qu'il y avait des morceaux de musiques (que j'ai forcement du y mettre, c'est de la musique que j'aime, et en relativement grosse quantité) à un endroit inconnu dans mon téléphone :rolleyes: Comprendre: j'ai découvert ces morceaux dans la liste de l'apply "musique", mais je ne sais pas ou ils se trouvent dans le téléphone, ni comment ils y sont arrivés... J'ai vérifie sur la carte mémoire (ou je met normalement la musique que j'aimerais lire, dont seul le 1/4 est détecte par l'apply musique... :o ): néant. Quelqu'un saurait-il ou se trouve cette musique, comment y accéder (depuis le téléphone ou le PC...) et comment j'ai bien pu l'y mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Et en utilisant la recherche d'Astro, par exemple "*.mp3" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Tu peux essayer MortPlayer Music sinon, ça coute rien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marnus Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2010 Super, MortPlayer arrive à trouver tous les morceaux situés sur la carte!! Merci beaucoup Griphine ^^ N'empêche que ces musique casées je-ne sais-ou c'est typique le genre de trucs que je supporte pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 N'empêche que ces musique casées je-ne sais-ou c'est typique le genre de trucs que je supporte pas xD En même temps, quelqu'un a bien du les ajouter... peu de chances qu'elles aient été là depuis le début, non ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.