Mikkou Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour a tous ! Mon problème est que je n'ai plus de mémoire dans le téléphone, la capacité est vraiment très légère... Je possède un carte SD de 8Go donc toute mes applications sont sur la carte, mais le problème je n'ai plus de mémoire, et il y a des choses qui sont sur le téléphone mais que je ne peut pas déplacé ! Donc si vous avez une solution a ce souci ! Des fois je ne pouvais même pas lire mes messages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 efface le cache des applis, ou wipe dalvick cache, sinon, il te reste de la mémoire dans ta SD? Supprime quelques applis que ta installé sur ta SD, sa fera pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Comment je fais pour le cache des applis ? et pour le wipe dalvick cache ( c'est dans le recovery ? ) Oui j'ai 1/4 de la mémoire utilisé ! Si je supprime des applis de ma sd sa changera rien sur la mémoire du tel de toute facon nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Tu es sous quelle ROM? Et tu as combien d'applis installées? Quand tu dis que tu as installé tes applis sur la carte mémoire, c'est par quel moyen? Le App2SD qu'on active dans l'appli Samdroid Tools, ou par la voie officielle de Google dispo depuis Android 2.2? Et quand tu dis n'avoir plus de mémoire, ça veut dire qu'il reste combien d'espace libre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Euh je sais plus trop la rom, JH6 ou JH7, j'ai une vingtaines d'applis J'ai téléchargé l'application apps 2 sd sur le market et j'ai déplacé les applications possibles, après je peut déplacé rien d'autre ! Je sais pas mais plus beaucoup ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 La JH6 et la JH7 sont des ROMs en 2.1. Donc pas d'A2SD natif d'Android. Donc ça ne me dis pas en quelle ROM tu es vraiment... Si tu utilises le A2SD de froyo, tu dois avoir mis une Cyanogen ou une Spicagen quelconque. Me trompé-je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Oui j'ai CyanogenMod 6.1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 salut démarre en mode recovery et dans le menu va dans wipe puis wipe dalvik cache wipe cache et wipa data cache(attention reset de tes appli..pense a faire une sauvegarde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 "wipa data cache(attention reset de tes appli..pense a faire une sauvegarde )" Ne surtout pas faire ce que dit davjcb, parce que là c'est sûr tu vas gagner de la place, tout sera effacé! @Mikkou : comment fait tu pour déplacé tes applis ? est-ce que tu appuis sur un bouton ou c'est automatique ? as-tu crée une partition spécifique sur ta carte SD pour y installer tes Applis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.