Aller au contenu

[Rom-Custom] (MAJ) Rom Ace - Gingerbread


JulienPicquet

Recommended Posts

Refouillant le forum russe, je suis tombé sur la nouvelle MAJ de la fameuse rom ACE.

Root intégré, busybox, applications supprimé, possibilité de revenir à Android Normal...

Lien : ici

Je ne donne pas plus d'info, la dernière fois il y a eu un problème avec le dev russe. (@DTSK, mdr!)

Je tiens à dire que cette rom est sublime, ne lag pas.

Merci à ces dev' loin de nous ! :)

Si vous avez des problèmes, MP Moi.

Cordialement,

Dext.

Bug connu :

-Clavier (Installer un autre)

-Langue Française (MoreLocal2 arrange ça)

Modifié par Dext
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala domage que je soit plus dans la course mdr sa alair bien domage ke je puiss pas la down , g un compte laba mai vu ke jsui avc mon tel apparament le telechagement ne se lance pas en plus g la sim d un dalon qui a internet ilimit pfff degouter bn tan pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a caché sa tête en mode matrix dans la Rom. xD

Bon j'en ai chié avec ce truc. Obligé de faire un Wipe avant, la rom bugait plein pot. Apres Wipe ça va mieux.

Il a viré le FR comme promis. More Local 2 marche bien mais il reste parfois 2-3 trucs en Russe.

Après j'ai galeré, faut installer un clavier car celui par défaut ne fonctionne pas. Problème, pour se connecter au market faut avoir un clavier... ^_^

Logo de boot changé et bootscreen très laid, made by paint. :-/

Je continue à tester voir le bien/pas bien.

EDIT : Pour le clavier je crois qu'il faut d'abord le configurer avant de pouvoir s'en servir.

Modifié par Tibonou™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan merci dext je vien de fair une maj officiel ginger mais bof lag a mort plus de 10 min mes app sont pa encor ariver pfff je vai voir un peu celle ci apres je verai celle du russe merci kan mm ptetr mm parti pour une autre rom jsai pa jverai bien cmt l uploader plus tard la je taf aussi mai jverai bien jpromet rien jdi rien mm

laiss c bn g trouver le lien lol bon on va voir ce kel a dans le ventre cet rom , dsl du dble post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN / IT / DE / ES / PT / NL / RU

donc suffit de la configurer en anglais et de rajouter morelocale non?

la rom du russe, c'est marrant je ne lui fais pas vraiment confiance... quelqu'un a-t-il verifié qu'il n'y avait pas un spyware dedans ?

surtout que contrairement a celle de snx, sa rom sous froyo buggait a mort...

quel technique d'installation a t il utilise ce coup la ? (finallement c'est ce qui est le plus interressant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila je sais qu il y a certain qui veulent cette rom bon voila un patch francais

http://www.4shared.c...ce_ginerbr.html

peso je l ai tester wai bof sa pau aller adw en home , je prefere la home d origine

ps dsl j ai oublier d ajouter le clavier au patch ,peut etre dans un version 1.1 du patch

j ai aussi 3 questions :

est ce que si je crée une rom custo ginger il y en a certain qui serait partant ?

j ai trouver le moyen de crée la rom custo ginger mais il faudra downgrader votre appareil auparavant est ce un probleme pour certain vaut il la peine que j en fasse une ?

quels app a inclure ,laisser et ajouter dan la rom ?

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top du top ça serait un portage Cyanogenmod 7 :D

Pour la rom du russe, j'ai testé le week end, j'ai déja remis l'officielle customisée à ma façon.

Sinon SNX, pour ta rom, ce qu'il faut vraiment se concentrer c'est de la différencier de l'officielle, qu'elle ai de réels atouts. Par exemple, plus fluide, plus d'options, plus de personnalisation, des formats comme le ext2 activé (de l'overclock pour certains), une consomation batterie faible, etc... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut snx :-)

mes suggestions pour une rom custo sont faciles:

- la plus proche possible de la version android de base avec en+fr

- avec le moins de logiciel possible cad que les fonctions de base (clavier, appeller, se connecter au wifi, gestion des comptes)

- deja rootee

- un mini explorateur de fichier qui permette d'installer les APK a la reinitialisation (comme le market et titanium backup par exemple, ca permet d'installer la derniere version des le depart meme si la rom est "vieille" ). (depuis ta rom j'installe tjrs OI file manager avant root explorer :-) )

- un soft leger d'effacement du dalvik cache (super utile quand tu changes souvent de rom ou que tu essayes bcp de softs)

- consommation batterie ultra faible.

- une animation de boot legere, rapide et muette

en fait un truc super light auquel chacun choisi de rajouter ce qu'il veut ensuite, bref une rom light pour les powers users :-)

comme je n'ai toujours pas eu le temps d'essayer d'en faire une (merci pour tous tes conseils :-) ) et qu'actuellement ma machine de travail est partie en garantie :-(, ce n'est pas gagné pour moi... par contre, je peux faire des tests si tu as besoin.

Modifié par le_butch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...