baal06 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour je recherche une appli pour modifier les notifications autre que "notifierpro" qui me marche pas chez moi :( http://hpics.li/654678e une personne a mis ce lien j'aimerais bien savoir le nom de son appli merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ca dépend si tu veux changer juste les couleurs, ou la facon dont elles sont affichées. Il y a par exemple WP7 Notifications qui comme tu t'en douteras prend le même principe que les notifications de Windows Phone 7. Un autre est iPhone Notifications qui prend quand à lui le principe des notifications iPhone push ( les vieilles, pas celles de l'ios 5 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal06 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 merci pour la réponse je viens de tester les deux proposées mais bon un peu déçu j'aimerais bien celle du lien que j'ai link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.