Aller au contenu

question de debutant

Recommended Posts

bonjour

voila j ai une question de debutant je songe achetez une tablette tactille fonctionant sous android 3.2 ma question est simple android 4 sort dans quelque temp est sera t il possible de faire la mise a jour de l os comme sur les iphone(ce que j ai ) ou cela n est pas possible ?

comme ce gere l android market?

merci de vos reponces

la honte sur android , les gens disent comme sur ios je branche sur iTunes et je clic ..

ici non c aléatoire , ça depend des opérateurs , des marques etc..

en étant root c facile mais d'origine vaut mieux le dernier cri sinon c mort !!!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

oui elle est de acer j ai pas mal hesiter entre les 2 model inconia(tab 500 juste wifi et tab 501 wifi 3g) et la asus eee pad slider sl101 avec le clavier physique integret mais il semblerais que l ecran soit moin performant!par contre est ce que cela vaut le cout d achetez maintenet ou d attendre debut d année qu il sorte les new models?

sinon pour la tablette j ai jetez mon devolue sur l acer inconia tab 500(ou 501) pour 3 raison

la conectible complete , qualiter graphique pas mal celon les tests , le prix environ 340€

quel serai votre choix sinon dans les meme critere

deplus comme ma dit terminator il vaudrai mieux attendre debut d année vous pensee qu elle vont baisser?ou petre que je trouverais une nouveauter en tegra 3 au meme prix! mais j en doute fort

des tablette tégra 3 tu n'en trouvera pas a ce prix, mais pour 300€ attend l'année prochaine que la archos g9 80 turbo a 1,5ghz sorte, tu aura de meilleur performance qu'un tégra 2 a 1ghz, et en plus tu achetera francais (je trouve que c'est un bon argument non ? ;)

j ai regardez un peu l archos 101 g9 turbo (je prefere les 10 pouce ) et oui elle a l air sympas mais je ne trouve aucun test reel de cette tablette j ai trouver des brive d info si g bien compris elle aurais un ssd de 250g 1g de ram et un pros de 1.2ghz mise a par la taille du disque dur serat elle vraiment meillieure que linconia ? car je pense pas que 0.2ghz change enormement les chose je me trompe?

personellement je recherche pas a achetez francais j aimerais plustot une bonne tablette qui pourras sur android 4 quand il sortiras et qui fonctione corectement

merci pour tout vos conseil!

Modifié par noob-le-deglingo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...