noob-le-deglingo Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 bonjour voila j ai une question de debutant je songe achetez une tablette tactille fonctionant sous android 3.2 ma question est simple android 4 sort dans quelque temp est sera t il possible de faire la mise a jour de l os comme sur les iphone(ce que j ai ) ou cela n est pas possible ? comme ce gere l android market? merci de vos reponces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Normalement oui sauf exception éventuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 tout dépend de ta tablette tu vise quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Si c'est un smasung, ça devrait la faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 la honte sur android , les gens disent comme sur ios je branche sur iTunes et je clic .. ici non c aléatoire , ça depend des opérateurs , des marques etc.. en étant root c facile mais d'origine vaut mieux le dernier cri sinon c mort !!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Aux derniéres nouvelles la asus transformer devrait le faire aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 C'est le plus puissant donc c'était un peu sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noob-le-deglingo Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 en fait je vise la tablette inconia tab 500 ou 501 je ne sait encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 De acer? Je te l'aurai conseillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noob-le-deglingo Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 oui elle est de acer j ai pas mal hesiter entre les 2 model inconia(tab 500 juste wifi et tab 501 wifi 3g) et la asus eee pad slider sl101 avec le clavier physique integret mais il semblerais que l ecran soit moin performant!par contre est ce que cela vaut le cout d achetez maintenet ou d attendre debut d année qu il sorte les new models? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Mieux d'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noob-le-deglingo Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 merci pour vos [color=red]reponce[/color] derniere question l android market au niveau appliquation il parait que pour les tablet il est assez "vide" comparer a l apple store c vraix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) edit : supp une annerie :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 26 novembre 2011 par niceter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noob-le-deglingo Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 sinon pour la tablette j ai jetez mon devolue sur l acer inconia tab 500(ou 501) pour 3 raison la conectible complete , qualiter graphique pas mal celon les tests , le prix environ 340€ quel serai votre choix sinon dans les meme critere deplus comme ma dit terminator il vaudrai mieux attendre debut d année vous pensee qu elle vont baisser?ou petre que je trouverais une nouveauter en tegra 3 au meme prix! mais j en doute fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naganof Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 des tablette tégra 3 tu n'en trouvera pas a ce prix, mais pour 300€ attend l'année prochaine que la archos g9 80 turbo a 1,5ghz sorte, tu aura de meilleur performance qu'un tégra 2 a 1ghz, et en plus tu achetera francais (je trouve que c'est un bon argument non ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 pour archos oui sans problème, c les seules qui me feraient passer le cap . mais Renault ou Citroën y'a pas moyen lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noob-le-deglingo Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) j ai regardez un peu l archos 101 g9 turbo (je prefere les 10 pouce ) et oui elle a l air sympas mais je ne trouve aucun test reel de cette tablette j ai trouver des brive d info si g bien compris elle aurais un ssd de 250g 1g de ram et un pros de 1.2ghz mise a par la taille du disque dur serat elle vraiment meillieure que linconia ? car je pense pas que 0.2ghz change enormement les chose je me trompe? personellement je recherche pas a achetez francais j aimerais plustot une bonne tablette qui pourras sur android 4 quand il sortiras et qui fonctione corectement merci pour tout vos conseil! Modifié 28 novembre 2011 par noob-le-deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.